Les box cadeau de The Fisher Box

Noël approche à grands pas et beaucoup d’entre nous aimeraient faire un cadeau pêche avec un petit coté surprise qui fait toujours plaisir, c’est pourquoi le concept de box cadeau de The Fisher Box devrait vous intéresser

Cette société vous propose quatre types de box en fonction des pêches choisies, une light orientée perche et truite, une médium pour perche, sandre, bass et brochet, une big bait pour le gros brochet et une salt water pour la mer.

J’ai reçu la box médium de novembre qui se compose d’un Tailspin Sakura, d’un Slash Blade de la même marque, d’une pochette de Swimmy de Galfion Shad, d’un Bantam Macbeth de Shimano et d’un blister sélection Dark Water de Craft Cannibal Shad de Savage Gear en 8.5 cm.

 

On retrouve aussi dans cette box un petit livret fort bien fait de 30 pages vous donnant tout un tas d’infos sur les leurres de la box, quels nœuds faire, etc etc. En prime vous aurez aussi un bel article technique avec pour ce mois une interrogation sur les leurres bruiteurs ou non pour la pêche des carnassiers.

Au tarif détaillant cette sélection revient  à 52.09 euros mais cette box vous était proposée à 34.90 euros. Une belle économie et une découverte de leurres peu ou pas distribués par votre détaillant.

 

A noter que la société propose un abonnement au tarif dégressif avec 33 euros la box pour 3 mois, 31.5 pour 6 mois et 30.75 euros pour un an.

On notera aussi, en cette fin d’année, une offre pertinente avec la box de Noël, une sélection pour 70 euros de prix publics vendue au tarif de 44.9 euros.

On retrouve dans cette offre la totalité des grandes marques de leurres de pêche en France, dont certaines peu ou pas encore bien connues du public donc pas d’inquiétude, ce ne sont pas des leurres chinois bas de gamme qui ne nagent pas.

 

Ce ne sont pas non plus des leurres déclassés et retirés des catalogues que les marques pourraient brader, il s’agit d’une sélection faite par l’ équipe de The Fisher Box en fonction des offres faites aux détaillants par les distributeurs.

J’ai pu m’entretenir avec Kevin, responsable de la Fisher  Box au sein de l’ entreprise Label Box ( Wouf Box et Miaou Box), leader dans ce domaine avec 11 employés et implantée dans le second arrondissement de Paris.

 

SR : Bonjour Kevin, pouvez vous vous présenter pour nos lecteurs

J’ai 33 ans et suis employé chez The Fisher Box depuis quasiment 4 ans, soit peu de temps après la création de la société. Bien entendu je suis pêcheur passionné depuis une bonne dizaine d’année et c’est la truite aux leurres qui m’attire le plus.

SR :Qu’est-ce qui vous a donné l’idée de ces box, le concept a déjà été tenté par d’autres sans succès ?

La FisherBox a été créée pour répondre à un besoin simple : Découvrir de nouveaux leurres tout en faisant des économies. Vous allez pouvoir tester de nouveaux types de leurres (chatterbait, finesse, craw…) et améliorer vos connaissances de pêche.  Effectivement  une société avait déjà tenté des box de pêche par abonnement mais n’avait pas perduré longtemps. FisherBox est maintenant bien installée dans le paysage de la pêche aux leurres en France.

SR :Sur quelle base constituez-vous les box, saisonnalité, disponibilité, autres ?

Oui nous essayons de suivre la saisonnalité de la pêche aux leurres. Par exemple, en Février et Mars notre box light est clairement orientée pour la pêche de la truite aux leurres. En Avril et Mai c’est la box medium qui passe en mode Brochet.

SR :The Fisher Box possède elle  un magasin physique ou la société ne fait que de la vente par correspondance ?

Non, nous vendons uniquement sur notre site internet.

SR : Merci pour tous ces renseignements,  retrouvez les offres box sur le site thefisherbox.com et choisissez le cadeau et l’abonnement qui feront plaisir.

 

Gardez la pêche