Un jour un leurre : Le Popper Pro 50 F de Caperlan

Le popper n’est plus vraiment un leurre de saison mais si vous souhaitez regarnir vos boites pour l’année prochaine, le WXM PPR 50F de Caperlan est le popper qu’il vous faut.
La dernière gamme de leurres dur WXM de Caperlan nous a proposé des leurres de qualité à un tarif très abordable et parmi toute cette gamme, le popper PPR 50 F s’est révélé très efficace cet été sur les perches.

Les poppers, surtout dans leurs petites tailles sont quelquefois difficiles à faire bien popper et ce modèle PPR m’a agréablement surpris par sa faculté à être facilement mis en œuvre.
Ce popper est disponible en deux tailles de 50mm et 65 mm, intéressons nous au modèle 50 mm pour la traque des perches et des black bass mais qui sera aussi très efficace sur les chevaines et les aspes, et bien entendu les brochets.

Ce leurre mesure 50mm, avec l’anneau de fixation arrière l’encombrement se porte à 55mm. Il pèse 7g et sa partie gueule concave reçoit un anneau de fixation sur lequel est enfilé un anneau brisé. Ce popper est bruiteur grâce à une bille en acier.
Il est équipé de deux triples BKK 6062 en taille 8 et en finition black nickel. Le triple de queue est équipé de plumes et de fibres de tinsel holographique ligaturés avec un fi rouge.

Niveau finition ce modèle en coloris marron jaune possède des détails de finition qu’on retrouve sur les modèles hauts de gamme. Un œil réaliste en 3d est inséré dans un logement afin de le préserver des chocs pour éviter son décollement.
La gamme se compose de 6 coloris, un fire tiger, un orange tiger, un argenté, un irisé vert, un irisé bass et ce coloris marron jaune nommé grenouille.

Voici une vidéo signée Caperlan qui nous présente ce leurre et sa nage.

Comme précisé plus haut, il est facile à lancer, à faire popper et les perches l’ont adoré. Qui plus est son tarif en fait l’un des moins chers du marché.
Gardez la pêche
Acheter un popper WXM PPR 50 F de Caperlan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.