Top Float innovation à Clermont 2013

Vous ne connaissez pas encore Top Float Innovation ?, cette petite entreprise alsacienne a choisi d’importer des produits innovants et de qualité bousculant un peu les standards actuel.

 Elle sera présente ce week end à Clermont Ferrand au salon CPNL 2013, passez dire un petit bonjour à Patrick et Laurence de ma part, ils vous présenteront quelques produits intéressants parmi lesquels les bouchons Easy fix et Autolib, les leurres Orka et des nouveautés qui seront dévoilées au salon.

 

Top Float importe les bouchons Easy Fix, ces bouchons très astucieux équipés d’une griffe montée sur ressort. Des bouchons en polystyrène  solides, simples et très bien étudiés pour les pêcheurs de truite au toc par exemple  avec des bouchons préplombés ou pas.

 

A titre personnel j’ utilise pour la pêche au vif en bateau les bouchons Auto lib avec l’astucieux système de débrayage qui permet de ne pas utiliser de stopfloat. Beaucoup d’utilisations  sont possibles avec, il pourra vous les montrer.

 

 

Du coté des leurres Orka, dont le célèbre Chabot, il emmènera toute la collection avec les sirènes, Fénix,  les shads, les double tails, les Shads Tails et bien d’autres encore  dont des modèles pour le silures avec un énorme shad de 40 cm…

 

Vous pourrez aussi découvir les têtes plombées Orka, ces TP astucieuses dont on peut modifier l’angle d’inclinaison voir même les alléger selon les caractéristiques du spot.

 

Et, cerise  sur le gâteau, il présentera un nouveau leurre mais chut !!!!, je lui ai promis de ne rien dévoiler.

 

Voir le site de Top Float Innovation 

Gardez la pêche.

[subscribe2]

 

 

 

A lire aussi dans nos archives
La pêche à la volée du brochet en grand lac
La pêche à la volée du brochet en grand lac

Voici une technique mise au point en grands lacs alpins pour prendre les brochets aux comportements pélagiques  qui s'inspire largement Read more

Le premier bec de l’année 2013
Le premier bec de l’année 2013

Enfin, un bec ramené au bateau, le premier de l'année. Un petit bec d'environ 60 cm pas très gros mais Read more

Les commentaires sont fermés.