Quelques nouveautés leurres chez Ultimate pour 2015

Nouveau-Logo-UltimateFishinAvant la sortie du catalogue officiel d’ Ultimate Fishing, voici quelques leurres qui devraient avoir pas mal de succès en 2015 et qui vous seront dévoilés lors des salons de début d’année.

Pour commencer, une sorte de Graal que beaucoup de pêcheurs recherchent en vain sur le net: Le Trump. L’attractant légendaire des One Up sera distribué « pour de vrai ».

On m’ a même confié qu’il serait officiellement disponible en janvier 2015 en contenant de 250 ml liquide. On pourra y tremper son leurre pour le recharger ou en mettre quelques gouttes dans la pochette.

trump-sawamura

 

Chez le produit phare, le One Up Shad de Sawamura ce sont 9 nouveaux coloris qui débarquent pour cette année, des coloris translucides qui devraient cartonner en eau claire.

Image Ultimate Fishing
Image Ultimate Fishing

 

Et, surprise pour les amateurs de gros bazars pour les gros becs, on annonce la sortie au printemps d’un One Up 10 pouces (25 cm) !!!

Toujours chez les leurres souples c’est le nouveau Bakuree Shad KB de Madness, une nouvelle forme, de nouveaux coloris pour un leurre plus trapu qui mesure 90 mm.

image Ultimate Fishing
image Ultimate Fishing

 

Chez Vagabond, c’est le Koayu Stud 5 pouces, un Kimera qui aurait perdu sa caudale, un leurre finesse qui manquait à la gamme.

image Ultimate Fishing
image Ultimate Fishing

 

Du coté des leurres durs et métalliques ce sont les nouvelles tailles pour les chatterbait Wild Header de Mégabass: 21 et 28g.

Image Ultimate Fishing
Image Ultimate Fishing

 

Et on termine ce rapide tour avec un leurre qui sera dans ma boite au plus vite, un tail spin de chez Megabass: Le Nautilus, dont l’armement est coulissant donc plus de risque de décrochage.

nautilus-megabass

 

Je vous présenterai dès que possible d’autres nouveautés car il y en a beaucoup pour 2015. Pour vous faire patienter voici cette vidéo signée Ultimate pour vous mettre l’eau à la bouche.

 

Gardez la pêche.

 

 

Les commentaires sont fermés.