Bonjour à tous;
Les conditions étaient parfaites! La crue était terminée, l’eau pas encore trop claire ! un doux rayon de soleil réchauffait nos mains et la motivation m’avait réveillé à 5H du matin. Nous arrivons remonté a bloc sur le premier spot. Nos vers de terre sont des champions ! ils gigotent comme des fous…..Mais premier sport rien …. deuxième rien et troisième spot rien…Ca sent le sapin !!!
Bref on se dit qu’il va falloir sortir nos doigts de nos….poches… Le truc c’est qu’en pêchant aux vers, on peut certes travailler un peu sur le montage et l’animation mais il faut surtout trouver les poissons ! Et avec ces conditions on ne comprends pas que cela soit pas meilleur !!!
On essaye un arbre immergé ! Et ho Miracle une P… de touche ! Le dose d’ adrénaline que j’attends toute la semaine. C’est un magnifique Sandre de 72 cm qui monte au bateau ! Et toute voile dehors !
On se dit donc que l’on va travailler les arbres dans les 30 min de pêche qu’il nous reste. 10 min plus tard c’est au tour de Prince Phillipe de se faite atteler par un moustachu qui va finalement réussir à casser la ligne
C’est la fin de la saison ! Elle nous laisse un gout d’inachevé! Mais nos petits vers de terre crient Victoire
Sur ce, bons vents, bonnes mers