Communiqué de presse: Catalogue Ultimate Fishing 2022, 1400 nouvelles références

Ultimate Fishing vient de sortir son catalogue 2022 fort de 280 pages où les grands classiques de la gamme se mêlent à 1200 nouvelles références (nouveaux modèles, tailles, coloris…). Ce catalogue sera disponible courant janvier sur demande auprès des détaillants spécialisés en articles de pêche. Ce catalogue est d’ores et déjà consultable en version pdf sur le blog d’ultimate fishing : www.ultimate-fishing.net

« Vous retrouverez dans ce catalogue toutes les grandes marques japonaises avec lesquelles Ultimate Fishing travaille depuis 2001. Tenryu et Megabass pour des cannes d’exception, toujours plus  abouties et techniques, associant le savoir-faire nippon aux exigences des pêcheurs européens. En voyage, profitez des gammes Travel et Quatro dont la fiabilité et les performances sont unanimement reconnus !

Xorüs, Duo International, Tackle House, Zip Baits, Gan Craft, Ocean Born mais aussi Megabass dont les leurres durs rivalisent d’efficacité et de qualité.
Sawamura, Madness, Hyperlastics et toujours Megabass proposent des déclinaisons de leurres souples pour toutes les pêches et tous les poissons, aux finitions remarquables et aux couleurs originales, spécialement développées par Ultimate Fishing pour les pêcheurs de nos rivières et de nos océans.

Cliquez sur l’image pour accéder au catalogue en ligne

Pour les hameçons et tous les « terminal tackles », Decoy développe une gamme complète et irréprochable, où vous retrouverez la solidité et la discrétion, corollaires de la réussite, indispensables dans toutes les pêches modernes. X-Braid (Y.G.K.) reste le spécialiste mondial des nylons et des tresses en tous diamètres et spécificités. Vous apprécierez également la bagagerie Ultimate Fishing et Meiho, solide et pensée pour la pêche, la collection Grundéns,
référent des vêtements techniques pour la pêche et de Wiley-X pour l’innovation et la perfection de ses gammes de lunettes de soleil.

Au titre des nouveautés, les pêcheurs de thons au broumé et au vif seront satisfaits et curieux de découvrir les cannes Sunrise et les moulinets Avet, véritables bijoux conciliant robustesse et légèreté, prêts à affronter les plus gros spécimens de nos côtes. Ces ensembles changent la donne pour les amateurs de pêche du thon à l’appât. Nous sommes dans une autre dimension où le plaisir de la pêche est décuplé.
Une jolie gamme de lunettes de soleil et de vêtements lookés « pure pêche » vous est nouvellement proposée par Big Fish 1983 que nous avons la chance de distribuer à partir de cette année.»
—————
Si vous n’avez pas la possibilité de récupérer le catalogue chez un détaillant, sachez qu’il est
également possible d’en faire la demande auprès d’Ultimate Fishing en leur adressant un chèque
de 5 euros (destiné à couvrir les frais d’envoi) à Ultimate Fishing, route de Bangor, 56360 Le
Palais.

 

A lire aussi dans nos archives
Une journée de participation au Défi Prédators Est à Panthier (21)
Une journée de participation au Défi Prédators Est à Panthier (21)

Le dimanche 17 juin 2012 à Panthier (21) c'était la cinquième manche de la saison pour le Défi Est Prédators. Read more

Le coin du débutant : Une sélection de PN pour l’été
Le coin du débutant : Une sélection de PN pour l’été

Les vacances scolaires sont là et les vacances normales pour les travailleurs arrivent. Les débutants aux leurres vont pouvoir mettre Read more