Communiqué de presse: Salon chasse pêche cheval 2016 à Amiens

SALON CHASSE PECHE CHEVAL AMIENS 2016Chasse, Pêche et Cheval, le rendez-vous de la région à ne pas rater !
Une 2e édition pour vous, amoureux de la nature, et c’est à Mégacité que ça se passe.
Fort de son 1er succès avec 4 855 visiteurs, cette année encore, et grâce à l’aide indispensable de la Fédération des chasseurs de la Somme et de la Fédération pour la pêche et la protection du milieu aquatique, Mégacité organise son 2e Grand Rendez-vous Chasse, Pêche et Cheval en Somme les 5 et 6 mars 2016.

Passionné de chasse à la recherche d’une nouvelle arme, féru de pêche à la recherche d’un nouveau leurre, amateur de chevaux à la recherche d’une nouvelle cravache ou tout simplement admirateur de la nature à la recherche d’informations, ce rendez-vous est l’événement à ne pas rater.
Des associations de chasse aux grandes marques de pêche en passant par les vendeurs de produits du terroir ou d’accessoires d’équitation, des professionnels réunis sur 2 jours d’expositions pour vous faire profiter et découvrir une véritable offre de produits et de matériels.
Le 2e Grand Rendez-vous Chasse, Pêche et Cheval, c’est aussi des animations ludiques et festives. Démonstration de pêche aux leurres, tir à l’arc, simulateurs de chasse et de pêche, baptême de poney, bassin de pêche à la truite pour les enfants, et bien d’autres animations y seront organisées.

SALON CHASSE PECHE CHEVAL AMIENS 2016
Plusieurs grandes nouveautés cette année :
– L’exposition Nationale Canine dans laquelle un jury international y examinera chaque chien selon des critères précis. Vous pourrez y rencontrer tous les chiens de compagnie (chiens de chasse, chiens de berger, et bien d’autres races).
– L’espace brocante permettant aux particuliers de mettre à la vente du matériel et/ou accessoires de chasse, de pêche ou d’équitation d’occasion.
– L’espace Cheval agrandi grâce à l’appui du Comité Régional du Tourisme Equestre de Picardie.
– Marques de Chasse et de Pêche représentées sur le salon (Savagear, CC More, Rivolier, etc.)
Le 2e Grand Rendez-vous Chasse, Pêche et Cheval, un salon humain et chaleureux où partage et passion permettront de découvrir une véritable offre de produits et de matériels mais aussi d’échanger pour mieux se comprendre.
Tarif plein: 4 € Tarif réduit : 2 € (détenteur d’un permis de chasse, d’une carte de pêche ou d’équitation) Gratuit pour les moins de 12 ans
Horaires : Samedi et Dimanche de 9h à 19h
Rejoignez-nous sur la page Facebook de l’événement www.facebook.com/salon.chasse.peche.cheval/