La caméra Savage Gear Water Wolf

Tranquillement la marque Savage Gear est en train de s’imposer comme la marque qui innove sur tous les plans avec des leurres souples presque plus vrais que nature. Là c’est un produit high tech, qui se veut rival de la célèbre GoPro mais ici spécialisée pour la pêche.

La Water Wolf est une caméra HD étanche et antichoc insérée dans un boitier en forme d’obus. Des accessoires livrés avec permettent de la fixer à une ligne afin de filmer la nage de son leurre ou l’attaque en live d’un carnassier. Des lests à fixer permettent de faire plonger le nez de la caméra pour lui donner un angle de flottaison en rapport avec la façon dont on veut faire les prises de vues, c’est simple et génial.

On peut aussi la fixer en bout de ligne pour prendre des images de poissons dans leur élément.  La vidéo suivante vous présente un grand nombre d’attaque de brochets, sur le leurre mais aussi sur la caméra, des brochets suiveurs, des curieux, des timides…..

Puis on nous présente cette caméra si simple de fonctionnement, que l’on peut fixer en outre à sa canne, sa casquette….Ce que l’on veut au moyen d’un étui comportant des velcros.

Elle possède une autonomis de 4 heures et les images se stockent dans une micro SD.

Je dis chapeau pour l’idée, cette caméra a été récompensée à l’ Efttex 2014 et sera disponible en septembre octobre à que prix ? Il semble qu’on se dirige vers 150 euros a peu près !

Bon visionnage.


 

Gardez la pêche

 

A lire aussi dans nos archives
Vidéo: Le Real Eel de Savage Gear
Vidéo: Le Real Eel de Savage Gear

Pas la peine de vous présenter en détail le Real Eel, il a suffisamment fait la une des magazines ou Read more

Un équipement indispensable pour le brochet en barque
Un équipement indispensable pour le brochet en barque

Savage Gear est une marque pensée pour le brochet, à cet effet elle a mis au point quelques équipements dont les amateurs Read more

Les commentaires sont fermés.