La bakkan isotherme WPMP Cooler Bag L de Savage Gear

Savage Gear, la marque nordique spécialisée gros poissons, nous propose un accessoire indispensable selon moi pour réussir son crasse croûte à la pêche : Le WPMP Cooler Bag.

Le sac à casse croûte demande d’avoir quelques qualités, il doit être solide, peu encombrant, étanche ou résistant à la pluie et il se doit d’être isotherme.

Depuis des lustres avec mes garde à boire, comme je les appelle car j’y stocke plus de boisson que de nourriture, j’ai pris l’habitude de trimballer mon nécessaire à casse croûte partout et en tout temps.

 

J’utilise généralement un sac isotherme en toile renforcée assez pratique mais qui à le désavantage de mal résister à la pluie. En effet en bateau on affronte régulièrement le mauvais temps et on n’a pas tous un gros bass boat pouvant avoir un rangement pour le repas et les boissons.

Mon garde à boire subissait donc les affres de la météo et il m’est arrivé de retrouver mon saucisson et mon pain complètement trempé.

 

Avec le WPMP Cooler Bag de Savage Gear tout ceci est devenu de l’histoire ancienne. Il s’agit d’un bakkan rigide renforcé composé d’une structure en EVA  dont l’intérieur est garni d’une mousse isolante à revêtement métallique multicouche.

Il ressort que ce sac peut garder vos aliments au frais et au sec sur une journée complète sans souffrir de la chaleur du soleil estival ou d’une forte pluie d’orage.

 

Il est équipé de deux poignées latérales en toile assez amples pour bien le trimballer et d’une courroie de portage comme sangle d’épaule. Celle-ci est équipée d’un manchon de confort pour l’épaule s’il faut la porter longtemps.

Les dimensions sont de 32 de long  x 23 de large et 28 cm de hauteur. En intérieur on obtient 29 x 20.5 x 26 cm. De quoi transporter pas mal de choses, une bouteille d’eau de 1.5l tient couchée et une bouteille de vin standard  tient debout.

 

Cet équipement est livré d’origine avec un élément réfrigérant. Tout dans ce bakkan respire la robustesse avec une grosse fermeture éclair. De plus en dessous quatre patins d’accroche sont collés pour bien tenir sur les endroits glissants que peuvent être une coque de bateau ou le bord de l’eau dans l’herbe humide.

Ce Cooler Bag m’accompagne depuis l’ouverture et il est venu remplacer mon sac isotherme en me permettant d’avoir plus de place et moins de contraintes.

 

Bien qu’un peu onéreux, il reste moins cher qu’une glacière de qualité et bien moins encombrant pour la journée. Un équipement que je vous conseille sans réserve pour trinquer entre potes  sur l’eau.

Gardez la pêche

Acheter un WPMP Cooler Bag de Savage Gear