Fishop, la boutique pêche pour les pêcheurs 2.0

Fishop est un site de commerce pêche spécifiquement destiné à la pêche des carnassiers qui se positionne comme un site de e-commerce ultra moderne et très réactif.

Les boutiques ou E-Shop internet se développent à grande vitesse mais hormis offrir un produit visible sur photo et quelques détails, le pêcheur ne retrouve pas ou peu l’ambiance qui règne chez un détaillant implanté physiquement.

Fishop propose de créer une communauté en s’inscrivant et en se connectant, ainsi le pêcheur pourra être averti des derniers arrivages, tchater avec d’autres, trouver toutes les infos utiles sur les produits qui pourraient lui convenir via des filtres par catégories.

Cette jeune enseigne propose un service de livraison 48h, voir même en express le jour même pour les plus pressés. Peu de e-Commerces peuvent de targuer de proposer ce service à leur clientèle. Autre bon coté, tous les produits présentés sont en stock, pas de délai d’attente de deux semaines à prévoir comme chez certains.

 

Fishop propose un système de points fidélités qu’il a appelé fishcoins, chaque personne qui s’est inscrite et qui consulte le site, achète des produits bénéficie de ces fishcoins qui sont échangeable plus tard et réductions ou en goodies.

Fishop est aussi très engagé dans un comportement vertueux en faveur de l’environnement, de par ses emballages et aussi sa volonté de reverser une partie de ses bénéfices à une ou plusieurs AAPPMA les plus actives de son secteur.

 

Vous retrouverez sur le site une sélection de produits dans les plus grandes marques qui devrait satisfaire tout pêcheur, mais aussi des vidéos exclusives sur les produits vendus ainsi que sur les techniques à mettre en œuvre.

L’autre coté de la boutique est la vente privée qui permet de réaliser de belles économies sur une sélection de produits négociés avec les distributeurs. Ceux qui apprécient d’acheter à bas prix seront satisfaits, il suffit de s’inscrire et vous êtes avisés de chaque vente privée par mail.

 

Seconde particularité, pour des cadeaux ou pour les indécis, ils proposent des Mystery Box par marque, une sélection de leurres qui fera la surprise de celui qui la recevra et celui qui paiera aura à payer moins cher que s’il avait pris ces leurres au détail.

On retrouve donc dans ce site tout ce qui se fait d’innovant actuellement sur le net en termes de vente de matériel de pêche.

 

Découvrez Fishop en visitant son site : fishop.club

Ou à travers son actualité sur sa page Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/fishopclub/

Gardez  la pêche

 

A lire aussi dans nos archives
Technique du ver de terre au pendu
Technique du ver de terre au pendu

   L'hiver s'étant installé durablement avec son cortège de température très basses, les poissons se réfugient vers les zones les Read more

Le moteur hors bord Mercury 6 CV
Le moteur hors bord Mercury 6 CV

  Premier article consacré aux moteurs Hors bords, je vous présente l'un des plus vendus en France, le 6 CV Read more