Je possède une Water Wolf et je ne taris pas d’éloge sur cette petite caméra simple d’utilisation. Au cas où vous vous demandez à quoi ça sert, regardez la vidéo Éclectiques Silures 2 de Lilian Fautrelle où ma petite Water Wolf a bien servi, d’ailleurs vous devriez trouver de nouvelles images dans le troisième Opus prévu pour 2018.
La water wolf est une camera étanche qui ne contient qu’un bouton on/off, contrairement à ma Go Pro 2 qui me met en rogne à force de buger toutes les 5 minutes ou presque.
La définition est de 720 pixels en HD, certes ce n’est pas de la Ultra HD mais c’est largement suffisant pour un amateur qui souhaite s’amuser à partager ses prises.
Fin avril sort la nouvelle Water Wolf, version 1.1, hormis la couleur vert bouteille qui caractérisera cette nouveauté, c’est l’ajout d’un petit témoin de charge qui apporte un plus. Une Water Wolf a une autonomie de 4h, ce qui est déjà pas mal.
Dans le nouveau pack on trouvera une protection d’objectif en silicone qui manquait, une nouvelle fixation pour la ligne, toujours des lests aciers pour l’équilibrer selon la prise de vue souhaitée et une fixation universelle sur rotule et boule ainsi qu’une boule qu’on peut visser sur un pique. Un système bien plus pratique que l’étui en néoprène avec scratchs que je possède.
La Water Wolf est étanche à 120m, ce qui ne sert à rien puisqu’à 120m il n’y a pas assez de lumière pour filmer. Par contre, elle est super solide, pratique, discrète et d’une autonomie correcte. Qui plus est le système pour l’attacher à la ligne est solide et permet même de la lancer !
Réservez là chez votre détaillant, coté tarif elle ne devrait pas coûter plus cher que la précédente, soit entre 150 et 200 euros, loin d’une Go Pro.
Voilà le genre d’image que ça permet de tourner !!
Relisez le test et la présentation de cette caméra modèle 1.0 en cliquant sur ce LIEN
Gardez la pêche.
Les commentaires sont fermés.