Tenryu élargit son offre en direction des pêcheurs aux vifs

C’est une nouvelle pour le moins inattendue qui est arrivée par communiqué de presse hier en soirée, la célèbre marque Tenryu que tous les pêcheurs de carnassiers connaissent a décidé d’étoffer son offre en se tournant vers la pêche aux appâts naturels telle que la pêche aux vifs.

En voici pour preuve un seau à vif et un seau à accessoire qui ont été livrés hier chez un détaillant. Le design est élégant, la qualité des matériaux est là et la rigueur japonaise transpire dans ces accessoires bien pensés.

Avec le Covid et la guerre en Ukraine la chaine d’ approvisionnement a eu du retard mais toute la gamme “vif” de la célèbre marque devrait arriver chez vos détaillants un peu avant la date d’ouverture de la seconde catégorie.

C’est ainsi qu’outre une série de cannes télescopiques de 3.6m à 4.2m spécialement destinée à la pêche au vif, on découvrira un panier siège, un parasol, une glacière ainsi que divers petits équipements aux couleurs de cette célèbre firme japonaise.

Voici quelques clichés de ces équipements qui devraient faire le bonheur des passionnés:

Gardez la pêche

A lire aussi dans nos archives
Les anneaux SIC
Les anneaux SIC

Généralement les anneaux SIC sont présentés comme le premier critère qualitatif d'une canne à pêche souvent avant même la qualité Read more

Salon de Chalon sur Saône 2013
Salon de Chalon sur Saône 2013

C’est la  14 ème édition  de ce salon devenu incontournable dans la  région et bien au-delà. Manu Greset a fait Read more

1 réflexion au sujet de « Tenryu élargit son offre en direction des pêcheurs aux vifs »

  1. bonjour superbe le seau !!!
    j’ai bien failli me laisser berner avec des bons stickers mais ca sent le poisson d’avril !!ahah

Les commentaires sont fermés.