Le Magnet Lure Holder de Tackle House
avatar

Les japonais sont des gens pragmatiques, c’est ainsi que la marque Tackle House qu’on connaît surtout pour ses leurres nous propose le Magnet Lure Holder, un petit accessoire pratique qui n’ a rien à voir avec un leurre, ou presque.

Tackle House est une marque mondialement connue pour ses leurres dont le célèbre BKS anciennement Kten en est le porte-étendard. Dotés d’une personnalité à part ces leurres font le bonheur de leurs utilisateurs et ceux-ci portent la marque Tackle House au pinacle.

Pourtant tackle House sait aussi mettre à disposition des pêcheurs des petits accessoires pratiques comme ce Magnet Lure Holder, qu’on pourrait traduire par porte leurre magnétique.

 

Ce petit accessoire de couleur rouge pour ne pas l’égarer n’est en fait qu’une pince en silicone  contenant deux aimants. On pourra donc la glisser sur le blank et s’en servir pour tenir un leurre au repos, vu le poids mini de cet accessoire on pourra le laisser à terme sur la canne.

 

On peut aussi s’en servir sur le gilet de pêche comme support à n’importe quoi,  tenir ses lunettes, sa canne pour un montage…

image tackle house

 

Les deux petits aimants sont plutôt forts, aucun risque de voir cette pince s’ouvrir inopinément.

 

Un  petit accessoire astucieux et pratique qui vous rendra quelques services en plus de maintenir vos leurres sur vos cannes. Je mettrai quand même un petit bémol en précisant que cet accessoire, aussi pratique soit il, est vendu un peu cher, en effet 15 euros pour deux aimants et un morceau de sicilone, ça pique.  Pour autant, l’essayer c’est l’ adopter.

Gardez la pêche

Acheter un Magnet Lure Holder de Tackle House

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Autres matériels, Equipement du pêcheur and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.