Le bas de ligne Titanium 7 Strand No Kink Leader de CWC

Clairement destiné au brochet et aux  gros morceaux ce bas de ligne en titanium No Kink Leader de CWC ne fait pas dans la demi-mesure.

Lorsqu’on décide de s’attaquer aux gros voir aux très gros brochets, il nous faut optimiser nos montages pour ne pas bêtement perdre le poisson de sa vie sur une coupe ou une casse.

La marque CWC  nous propose avec ce bas de ligne  Titanium 7 Strand No Kink Leader, un montage parfait pour terminer notre ligne avant d’y accrocher un bon gros leurre.

On connaît CWC pour ça, les gros brochets et avec ce montage on entre dans le solide, jugez plutôt :

Corps du bas de ligne en 7 brins de titanium tressé façon corde et sleeves solides recouvert d’un manchon thermo rétractable. A un bout un émerillon rolling de belle taille en finition black nickel et à l’ autre extrémité une agrafe sécurisée Stay Lock (qui ne peut pas s’ouvrir à la traction) de belle taille montée en acier d’1mm de diamètre.

Ca cause là !!!

 

Ce bas de ligne spécifique est d’une longueur total de 61 cm, il est donné par le fabricant pour une résistance de 75 lbs soit 37,5 kg

Au pied à coulisse, le diamètre du titanium est de 0,7 mm, vous pouvez le plier dans tous les sens, il restera droit et ne tire-bouchonnera pas à l’ usage.

Certes c’est un bas de ligne spécifique car on ne l’emploiera pas tous les jours sur nos étangs. Il est fait pour les montages lourds qui visent les gros morceaux.

A titre personnel il équipera ma canne la plus puissante, une 50/200 g swimbait, pour pêcher le Léman et le lac d’ Orient.

Le prix d’ achat peut étonner mais pour le tarif d’un leurre on aura un produit qualitatif et mis au point pour les très beaux poissons, l’ investissement vaut le coup selon moi.

Gardez la pêche

Acheter un bas de ligne Titanium CWC 7 Srand No Kink Leader

 

A lire aussi dans nos archives
La canne à truite SMITH dragonbait trout
La canne à truite SMITH dragonbait trout

La première fois que j'ai vu la Dragon bait Trout en magasin, je me suis dit: "Enfin, une marque qui Read more

Une sortie truite le 09/04 sur la rivière d’Ain
Une sortie truite le 09/04 sur la rivière d’Ain

Après un 1er avril où j'avais fais le choix d'une petite rivière jurassienne riche en truitelle, histoire de m'amuser avec Read more

2 réflexions au sujet de “Le bas de ligne Titanium 7 Strand No Kink Leader de CWC”

Les commentaires sont fermés.