Voilà un des poppers qui m’ a la plus agréablement surpris depuis un bon moment. Le Gomoku Popper de Storm n’est pas une nouveauté 2017 mais il arrive avec de nouveaux coloris et une nouvelle taille.
Un popper destiné en priorité aux percidés et aux bass mais qui saura faire bouger du brochet au chevesne en passant par l’aspe.
Le Gomoku Popper possède une gueule concave avec une surface assez importante par rapport à sa taille. Cette grande surface concave permet de le faire popper comme un plus grand.
A ce sujet justement il émet des pops très puissants qui sont entendus de loin, il y a un coup à prendre au niveau de l’ animation mais on peut emmètre soit des gerbes d’eau à effectuer lorsqu’on lance dans les chasses, soit des pops semblables à ceux émis par un clonk lorsqu’on pêche l’eau.
C’est un popper qui comme beaucoup d’ autres n’aime pas la vitesse, pour s’en servir au mieux il est conseillé d’ effectuer de nombreux stops dans l’ animation.
Contrairement à certains, je n’ai pas réussi à l’ animer en walking the dog, donc un leurre pur popper.
Il est équipé comme toute la gamme d’ hameçons black nickel VMC et est proposé en deux tailles de 4 cm pour 3g et 6 cm pour 7,5g. 10 coloris sont disponibles dont un blanc qui réagit aux UV.
Les dimensions du modèle 6 cm sont de 58mm de long, 16 mm au plus large et 17,5 mm au plus haut. Le poids donné par le fabricant à 7,5g est exact.
J’ai donc été agréablement surpris par ce leurre au niveau de l’ intensité du pop, pour un si petit leurre j’ai vraiment été surpris. Il a déclenché nombre de montées de perches que je prenais ensuite en le faisant splasher. Voici un comparatif photo entre les deux modèles proposés par la marque:
Auparavant je n’étais pas trop amateur de popper mais ce modèle a réussi à me convaincre de les utiliser plus souvent.
Gardez la pêche
Acheter un Gomoku Popper de Storm.
Les commentaires sont fermés.