Le pantalon de jogging Regenerator de Savage Gear

Le pantalon de jogging Regenerator de la marque scandinave Savage Gear est un jogger fin et léger qui saura accompagner le pêcheur lors des sessions de mi saison et qui ne détonera pas lorsque vous le porterez hors des moments de pêche.
Savage Gear, en dehors de ses excellents leurres, cannes et dorénavant moulinets s’est aussi fait connaitre pour son offre textile avec des habits vraiment destinés au quotidien des pêcheurs. C’est ainsi qu’on trouve deux types de jogging chez eux, les Tech Foam plutôt épais et parfaits pour le temps froid et ce Regenerator, plus fin et confortable lorsqu’il fait chaud mais qui protège bien des fraicheurs matinales.

Sur ce pantalon coupe jogging, on retrouve un tissu noir avec des traces de trame verte kaki assez discrètes.
La ceinture est large, élastiquée et elle dispose d’un cordon de serrage en lacet. Pour le confort c’est le top, pas de boucle de ceinture qui vient appuyer sur le bas ventre lorsque vous êtes assis ou lorsque vous vous baissez.

Il dispose de deux poches latérales classiques verticales plutôt profondes mais qui ne sont pas fermées par un zip. En plus de ces deux poches, juste à coté on a deux autres poches avec ouverture horizontale et profondes de 20 cm, celles-ci seront idéales pour la télécommande du moteur ou une pince pour décrocher les poissons.
Pas de poches de fesses, pas de renforts aux fesses et aux genoux, ce pantalon joue la légèreté.

On retrouve le logo Savage Gear sur la jambe droite en latéral et la mâchoire stylisée de la marque au niveau de la poche gauche.
La matière qui compose le tissu est composé de 94% de polyester et 6 % d’ Elastane, on a donc un tissu fin et léger, parfait pour l’été ou la mi saison qui reste très confortable grâce à l’ élasticité apportée par l’ Elastane. L’intérieur est confortable comme tous les joggings, il est disponible en 5 tailles, du S au XXL.

Ce pantalon de jogging taille assez fort et la longueur des jambes est corrélée à la taille, les scandinaves sont des solides gaillards. Ainsi il m’a fallut couper puis refaire un ourlet sur mes bas de pantalons puisque je mesure 1.75m pour du XL. Comme ces bas de pantalon ne sont pas élastiqués, ils pendaient et passaient sous le talon. La longueur d’une jambe est de 80 cm à partir de l’aine et 115 à partir de la taille pour un modèle XL qui correspond peu ou prou à une taille 48/50 française.

Pour conclure, la large taille apporte le confort en action, la finesse du tissu évite d’avoir trop chaud et la coupe confortable permet de bouger dans tous les sens sans être gêné.
Gardez la pêche
Acheter un pantalon Jogger Regenerator de Savage Gear

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.