La pêche en bateau se démocratise de plus en plus en eau douce et au CNPL la place allouée au nautisme est de plus en plus grande en terme de linéaire et de produits hauts de gamme.
Plutôt qu’un discours sur la qualité ou non des bateaux, voici quelques clichés de ce que l’on pouvait admirer sur le CNPL 2017 de Clermont Ferrand.
Démarrons avec ces superbes bass boats de Bass Boat Europe, du rêve pour la plupart d’entre nous :
Chez Lund on propose aussi des bateaux de qualité à la réputation qui a largement dépassé la Hollande où ils sont très utilisés.
Ce salon était aussi l’ occasion d’ admirer pas mal de kayaks en différentes marques. Ils deviennent de plus en plus techniques avec des aménagements astucieux.
On découvrait aussi nos petits poucets français avec Fun Yak et Rigiflex.
Les motoristes étaient là pour nous proposer de quoi propulser nos embarcations, on retrouvait Mercury, Honda, Suzuki, Yamaha et d’autres encore.
Du coté de la motorisation électrique on trouvait bien entendu les deux géants que sont Minn Kota et Motor Guide mais aussi la marque Haswing qui doucement commence à se faire un nom.
La marque portugaise Predator Fishing System nous présentait les PF Boat 370 et 450
Art Pro Composite était là avec le Créatif Boat, un petiti bass boat made in France, la société Alu Nautique Concept était aussi présente avec ses barques alu, Creabot avec le NAC
Et aussi Technostrat, là aussi du bateau 100 % Français.
Amiaud qui propose un grand choix d’ accastillage
Eagle race, les bateaux conçus dans le Jura, Smokercraft, une gamme passe partout très adaptée à nos eaux par Naskan, Alumacraft par Rod et Pod.
Kimple, une marque sud coréenne qui attaque fort
Il y avait bien d’autres marques à voir mais le temps m’ a manqué.
Gardez la pêche.
Les commentaires sont fermés.