Une promo réellement exceptionnelle: Sondeur Humminbird 898C – SI à 1280 euros

Ca se passe chez notre partenaire pêcheur.com, une promo exceptionnelle chez les sondeurs Humminbird. Le 898c-SI que je possède en deux exemplaires est actuellement en vente à 1279 euros soit  une remise de 720 euros (30 %).

Si je me permet de transmettre cette info c’est que je possède deux de ces modèles montés sur mes bateaux. Le premier à trois ans et équipe l’Esoxiste II, il tourne comme une horloge et me sert chaque week end depuis 2010.

Le second équipe depuis cette année l’Esoxiste III sur la plateforme avant. Doté d’un écran de 7 pouces il est idéal pour cet emplacement ou il est visible de loin tout en étant super facile à paramétrer.

 

Certes il n’est pas tactile….J’ai un autre sondeur tactile au poste de pilotage pour le bass boat et le tactile ne sert que pour le GPS pour nommer les waypoint rapidement ou pour faire de la reconnaissance de spots, sinon c’est plus du gadget.

Mon 898c-SI fait Side Imaging, Down Imaging, GPS ….Il est évolutif et reconnait le 360 Imaging et plein d’autres choses encore. Lorsque j’ai acheté mon premier il valait 2200 euros soit 1000 de plus. Là il y a une véritable affaire à faire, ne la loupez pas si vous souhaitez vous équiper à moindre frais avec un excellent sondeur qui a fait ses preuves.

sondeur Humminbird 898c -SI (doc fabricant)

 

Perso je garde les deux miens et ne suis pas prêt de les revendre. Toutes les indications techniques sont sur le site de pecheur.com en cliquant sur Humminbird 898c-SI.

Dépêchez vous il n’y en a pas des centaines…

Gardez la pêche.

 

Les commentaires sont fermés.