Sortie du catalogue Ultimate Fishing: J – 15

En attendant la sortie en version téléchargeable du catalogue Ultimate Fishing prévu dans une quinzaine de jours, voici la couverture du catalogue et un communiqué signé  d’Ultimate Fishing:

 

Ce catalogue Ultimate Fishing 2014 est l’occasion pour chacun de retrouver tous les produits des différentes marques avec lesquelles nous collaborons depuis plus de 12 ans.

Des One’Up Shad aux cannes Tenryu, en passant par les X layer et les Tide Minnow, tous les univers de pêche aux leurres sont évoqués.

Cette année, 185 nouveautés pour plus de 1.000 références vous seront présentées. Une collaboration particulière avec Yuki Ito nous permet de vous proposer 6 cannes Megabass « French Limited » ainsi que 8 moulinets de haute technologie.

Nous vous invitons également à découvrir notre gamme de cannes Surfcasting Cesium produites sous la marque Diamond. Ces cannes, exceptionnelles de technicité et de confort, sont l’aboutissement d’une recherche et de la combinaison de matériaux jusqu’alors inutilisés dans notre domaine. Dans le même esprit que les cannes Tenryu, nous avons voulu ici promouvoir la qualité et l’innovation au service des pêcheurs en surfcasting.

Vous retrouverez également de nombreuses nouveautés chez  tous nos partenaires habituels:

– Tenryu avec, entre autres, une Diabolito chère aux pêcheurs aux shads et une canne au toc impressionnante de résonance et de légèreté.

– Duo et ses développements pour les pêches en eau douce (gamme Realis) et aux thonidés (Aomasa)

– Tackle House et ses petits jigs à palette (Shore Gabarit) garantis sur les perches et un leurre de surface explosif (Vulture)

– Decoy qui foisonne de nouveaux concepts avec, notamment, le Worm 217 qui saura séduire les pêcheurs en milieu encombré.

– Vagabond et son jerkbait (Glide Hustler) attendu par tous les amateurs de pêche aux brochets

– Sawamura et les nouvelles couleurs de One’Up Shad et One’Up Slug…

Bref, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les pêches ou presque. Bonne lecture, Et n’oubliez pas, « relâchez-vous, relâchez-les! »

Les commentaires sont fermés.