New Wawe Fishing, une marque en devenir

New Wawe Fishing, une nouvelle marque qui débarque dans le paysage déjà très important des marques carnassiers en Europe.

 

NWF est la marque crée par Edouard Chambrier, un pêcheur passionné originaire de Semur en Auxois (21) donc un Bourguignon et comme je suis très chauvin et bien, j’ai décidé de lui faire un peu de pub au travers de ces lignes en vous présentant rapidement ses produits.

Edouard Chambrier, boss de New Wave Fishing

 

Edouard a crée sa société en juin 2012, elle  est basée en Thaïlande tout comme lui, ce joli pays ou les snakehead et autres carnassiers de légende abondent dans les cours d’eau voisins.

 

Pour l’heure NWF propose une cinquantaine de références leurres qui sont fabriqués en chine et son adaptés à nos eaux françaises car notre PDG, lorsqu’il vient visiter sa famille n’arrive jamais le mains vide et emmène toujours quelques leurres à tester dans les eaux de la Côte d’or.

 

 

New Wawe Fishing c’est aussi un modèle de canne fait sur mesure selon les spécificités qu’a demandé Edouard. Une canne adaptées aux  leurres souples  ou aux  leurres durs moyens  donc un peu passe partout chez nous. La puissance est de 2/12g.

 

Pour l’heure quelques détaillants proposent les produits de New Wave Fishing, si vous êtes interessé demandez leur car le developpement de la société est prévu pour 2013.

Bonne chance à Edouard et longue vie à New Wave Fishing qui possède une page Facebook et dont le site est en construction.

Gardez la pêche.

Les commentaires sont fermés.