Le mini bass boat de « Passe Partout »

Merci à Mafia Fishing d’avoir déniché cette info qui vaut son pesant de cacahouètes: Aux USA, un fabricant de bass boat a inventé un nouveau concept, le mini bass boat pour pêcheur solitaire.

Au début j’ai cru à une blague mais non, et à bien y réfléchir ce fabricant n’est pas si bête que ça. Pourquoi le pêcheur solitaire devrait il se contenter d’une simple annexe ou d’un immense bateau confortable mais trop grand? Et voila ce que cela donne: le Bandit Bass Pro 108.

Ce mini bass boat motorisable avec un 15 cv ne semble guère mesurer plus de 2.5m néanmoins il est équipé comme un grand.

 

Coque en V en fibre, vivier, pompe de cale automatique, prise accessoire 12v, chargeur de batterie intégré, feux de navigations, éclairage interne des coffres…etc etc.

 

Un petit bass boat diaboliquement bien pensé avec un espace pêche où le pêcheur pourra pivoter et une embase de siège pour le pilotage. Remarquez quand même la qualité des aménagements qui valent ceux des grands:

 

Ces micro bass boat sont équipés de moteurs Power drive Minn Kota et surtout d’une superbe remorque avec jantes alliages.

 

Un bateau qui fait rigoler au premier regard mais fnalement qui donne envie de s’éclater avec un 15 cv. Il n’y a bien entendu que nos amis américains pour créer ce type d’embarcation, il n’est pas importé en France mais le mériterait.

 

 

Si ça vous interesse, voici les coordonnées du fabricant: http://www.bassbanditboats.com/index.html

Plus j’y pense, plus je trouve ça cool !

Gardez la pêche

Les commentaires sont fermés.