La chronique de Ridique d’octobre

Amis bisounours, tous à la pêche !

Comme le dit souvent mon proctologue, la nature humaine est profonde et quelquefois nauséabonde. Pourquoi dis-je ça ? Parce que cette chronique traitera de la connerie, pas cette chose pour laquelle j’excelle mais de la connerie vraie, celle des cons. Vaste sujet non ?

Des cons il y en a partout, mettez un coup de pied dans un parti politique il en sortira plein ! C’est donc normal que chez les pêcheurs il y en ai aussi un gros paquet. Le sujet sur lequel je vais cibler cette analyse hautement intellectuelle est tiré d’un machin sur Face de mâle de chèvre  que les internautes (des mecs normaux qui savent cliquer sur le mulot) appellent un groupe.

 

C’est quoi donc ? Disais Jean Pierre Foucault  sur RTL en recevant Dick Rivers, le vieux rocker niçois tout vouté. Un groupe face de bouc c’est comme un forum mais c’est sur face de bouque.

Ouahhhh !!!!! Ça doit être vachement bien. Bôf…..

Ça faisait au moins ou au plus voir autant de mois que moi et mon sur moi on se posait la question d’aller mater d’un oeil vicelard ce face de bouc.

Déjà ce truc c’est franchement pas bien étudié, on voit bien que c’est un amerloque boutonneux qui l’a conçu. Alors qu’il faut une minute pour piger la navigation sur le site internet des monte-escaliers Stannah, y’a encore des trucs où je ne pige que dalle sur face de bouc. Ça me cale sous le tarin des pubs pour des rencontres cougars alors que je ne suis pas, mais pas du tout gérontophile, je les préfère même plutôt jeunes les gonzesses.

Donc, armé d’un autre pseudo qu’on m’avait conseillé sinon qu’on m’a dit tu vas te faire insulter sans arrêt ! J’ai commencé à chercher des amis informatiques. Pas des vrais, pas ceux avec qui tu picoles en regardant un splendide reportage de Discovery Channel sur la chasse à la mitrailleuse des bébés phoques, non, des faux amis de la toile ou des pas vrais du web…

 

A ce sujet, y’a certains d’entre vous qui m’ont comme ami….En vrai j’existe pas sous le nom de « ? » mais ça vous ne le savez pas, pouêt pouêt !!!

Je m’suis retrouvé à lire les commentaires sur le groupe le plastik c’est fantastik ou presque ou à peu près ou tarde le bel oiseau au hasard de mes lectures périgrinatrices du dimanche après midi après le repas chez la cousine Véronique où je m’emmerde grave.

En preums, les décérébrés de face de bouc, dans leur majorité ne savent pas écrire, alors que le programme qui te flique t’offre un correcteur d’orthographe gratuit. Si mamie Marshall en avait eu un elle aurait pas écrit « Omar m’a tuer ». Elle était dans une cave et ne devait pas avoir de bougie, heureusement que Verges (ne prononcez pas le s) à défendu le breton, ca m’a foutu les boules, voir un tel gland tel qu’on le vit ! (Dans cette dernière phrase se cachent 5 jeux de mots, sachez les retrouver pour gagner un magnifique séjour d’une semaine dans un camp de roms).

 

Ensuite, ils passent leur temps à se critiquer. C’es un gros naze, t’as vu comme il tiens son fish, C’est un scandale on devrait le tuer ce mec !…. Quand je lis tout ça j’en arrive à souhaiter une bonne petite guerre pour nettoyer cette horde d’hydrocéphales acnéistes et cette bande de pseudo trentenaires attardés avec leur tee shirt du WWF. On pourrait rouvrir des fours de Florange et les cramer, ça fournirait de l’énergie et du boulot au moins.

Le pov gars qui a crée ce groupe, un sacré pêcheur entre nous, doit s’en bouffer les doigts dix fois par jour de devoir gérer ça : Des gosses qui s’la pêtent sans arrêt et des nazes donneurs de leçons à la douzaine et aucun d’eux n’est gentil.

 

Pour en reviender au sujet, les bisounours, ça m’a appris deux ou trois trucs. Les gens sont cons !! Si si ! Si si do ré ré do si la sol sol la si la sol sol (bit (e) au vent, hymne à la Joye).

 

Ouais les gens sont cons, Cartman avait raison dans son tube planétaire « ta mère est une grosse conne » dont voici l’extrait:

Ta mère est conne, c’est même une grosse conne, c’est la plus grosse conne que l’monde ait connu……etc

Il est temps de redevenir gentil, que les bisounours des années 90 reviennent en force pour nous donner des milliers de bisoux. Ca nous calmera et j’ai toujours rêvé d’écraser un bisounours dans ma main, ça doit croustiller.

Allez en paix terriens et arrêtez d’être méchant comme disait miss France.

Si vous avez cru ce que je venais de raconter c’est  qu’il faut changer vos pilules.

 

Mangez d’la pêche.

 

Les commentaires sont fermés.