Hommage à Olivier Bernolin et au Goujon Cuiserotain

Vous avez certainement lu le dernier article d’Olivier sur les travaux du bief pour la frayère à brochet de son AAPPMA.
J’ai l’honneur de compter Olivier parmi mes amis et aujourd’hui je tenais à lui rendre ce petit hommage public. Olivier est habitué aux honneurs de la presse mais il vient encore de passer dans la presse locale pour son engagement.

Vous pouvez lire cet article en cliquant sur ce LIEN

Photo le Journal de Saône et Loire

Je te félicite Olivier, pas parce que tu passes sur le Journal de Saône et Loire mais parce que tu as un très bon esprit, tu es entouré d’une équipe formidable et que tu bouillonnes d’idées, tu es un exemple pour nous tous. Grâce à toi ton AAPPMA est citée en modèle pour ta gestion et même si on peut ne pas être d’accord avec toi sur quelques points de détail, force est de constater que ton engagement au service des pêcheurs est total.

Tu pourrais être presque parfait si tu étais moins bavard sur l’eau… 🙂 (C’est Patrice qui me l’a soufflé !).

Chers lecteurs, si vous n’êtes pas d’accord avec les choix de votre AAPPMA, si vous voulez supporter une association qui bouge et se bouge au service de la pêche et des poissons, prenez votre carte par internet et cochez le goujon cuiserotain à CUISERY 71. Vous pouvez cocher aussi la Gaule Lucenoise à Lucenay l’Evèque 71 dont je suis le secrétaire et qui est vachement mieux (je plaisante)…

Merci Olivier, tu fais naitre des vocations un peu partout.

 

Gardes la pêche.

Les commentaires sont fermés.