Voici le gagnant du concours du millième article
avatar

C’est hervé Michon, fidèle lecteur de ce site et auparavant fidèle lecteur du blog de l’esoxiste qui a gagné le concours du millième article.

J’ai pu le rencontrer cet après midi pour lui remettre son lot, un Avocet Gold Mitchell chez les copains de Morvan Pêche à qui je dois ce moulinet.

Petit interview d’un gagnant heureux et qui plus est du coin !

Hervé est domicilié à Etang Sur Arroux, le pays où les sportifs pêchent le hotu à la mouche en plein coeur de l’hiver, c’est dire l’excellent niveau des pêcheurs du cru.

C’est avec bonheur que j’ai vu son nom tiré au sort par Patoche parmi les 43 participants car Hervé est certainement le lecteur qui a laissé le plus de commentaire sur ce site et le hasard pour une fois a très bien fait les choses.

 

J’ai donc rencontré Hervé cet après midi, il cherchait un moulinet pour la verticale et ce lot est parfait pour cette technique.

Hervé a 41 ans et pêche depuis sa prime enfance. Il apprécie tous les poissons et pêche au coup, la carpe, à la mouche et les carnassiers. Ses coins préférés sont l’Arroux bien évidemment, le lac de Panecière, le lac de la Sorme, et tous les autres lacs du Morvan.

 

Il possède un bateau et un float tube et ses modes de pêche préférés du carnassier sont les leurres durs. Il m’a avoué avoir découvert mon ancien blog via google suite à une recherche sur les sondeurs et depuis être un fidèle lecteur. Merci Hervé de me suivre depuis toute ces années et félicitations à toi.

Restez branchés car dès Vendredi, le prochain concours devrait interesser tout le monde, valeur plus de 250 euros ….

Gardez la pêche.

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Hommage aux grands de la pêche, informations diverses pêche. Bookmark the permalink.

Comments are closed.