Vidéo: Ultimate Fishing, les demandes de sponsoring
avatar

Nouveau-Logo-UltimateFishinUne excellente vidéo de Nico Cadiou (Ultimate Fishing) qui réponds aux interrogations des candidats au sponsoring: Comment, qu’attend t’on ensuite du sponso ?

Il en reçoit environ 500 par an et n’en retient que de très rares. Vidéo instructive, sans langue de bois, à ne pas louper  si vous souhaitez être sponsorisé. De mon coté, merci d’arrêter de me demander, je ne sponsorise pas et je ne donne rien contre une photo de poisson….C’est ce qu’on m’a demandé dernièrement…Trop fort le gars !

Bon visionnage:


Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in autres vidéos, informations diverses pêche, Vidéos carnassiers and tagged . Bookmark the permalink.

3 Responses to Vidéo: Ultimate Fishing, les demandes de sponsoring

  1. Nico says:

    c’est un breton lui nan? il n’y va pas par 4 chemins et il a raison, je ne suis pas du tout dans le métier et j’y connais absolument que dalle au commerce halieutique mais étant pêcheur je vois tous ces gens qui prennent le sponsoring comme une fin en soi… j’ai tjrs trouvé ça con le fait de vouloir être sponsorisé à tt prix, c’est un métier vendre du matériel de pêche au même titre que vendre des voitures ou autre… moi en ce qui me concerne je vis ma passion bien loin de tt ça, je me fais plaisir avant tout… si un jour on me propose de représenter une marque pas sûr que j’accepte parce que ça représente un investissement personnel trop important je pense, faut vraiment aimer ça voire dédier sa vie à ça… en tt cas faut pas le faire dans l’optique de faire de l’argent à tt prix, c’est un peu comme la musique ou l’art de manière générale, à partir du moment ou tu fais ça pour le fric c’est le début de la fin… faut que ça reste une passion 😉

  2. dimnet andre says:

    salut sylvain,
    une photo de play boy,combien ? lol, y a vraiement des tarés,
    tres bonne explication d’ultimate,en gros beaucoups d’emmerdes,et plutot , c’est d’etre commercial pour eux et plus de temps pour notre passion préféree, rien est gratos les mecs,sauf les reves.

    • Sylvain says:

      Exactement. J’ai eu plusieurs guides souvent sponsorisés et oui ce sont avant tout des commerciaux.