Vidéo: Perch Pro 6, épisode final
avatar

perch pro 6Voici le dernier épisode de Perch Pro de Kanalgratis.se, à la fin de cet épisode on apprend que Fred Jullian pour Gunki termine second avec son coéquipier allemand.

En tout, et j’hallucine en écrivant cela, les quatre équipes ont pris en trois jours de pêche 1085 perches de plus de 25 cm, la palme revient aux gagnant l’équipe de Stockholm Fiske composée de Tom Backlund et Linus Raners  qui auront pris 451 perches sur les trois jours dont une journée à 173 perches.

Chapeau !  Bon visionnage

 

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Vidéos carnassiers, Vidéos pêche. Bookmark the permalink.

2 Responses to Vidéo: Perch Pro 6, épisode final

  1. Bonjour,
    étant en arrêt de travail, je me suis fait les 6 épisodes dans l’après midi, donc les 3 jours. Et bien on ne se lasse pas. C’est super bien monté et on a vraiment pas l’impression, malgré le nombre de poissons pris, que les prises se suivent et se ressemblent. Mention particulière pour les deux moucheurs que j’ai particulièrement apprécié. Ce sont d’ailleurs eux qui sortent le big fish des 3 jours. Plus d’1,8kgs quand même. J’ai beaucoup aimé également, lorsqu’un pêcheur ramène une jolie perche et qu’elle se fait attaquer par un énorme brochet!!! La densité de poissons est hallucinantes en Suède…Vraiment tip top la télé réalité de la sorte.

  2. JACQUES says:

    Surtout que seules les + de 25cm sont comptées !!!