Vidéo: Mequinenza 2015 par Florian
avatar

mequinenza florian 2015C’est la première fois que Florian nous accompagne à Mequinenza et je pense qu’il a chopé le virus. Voici sa vidéo de ce séjour pêche, un vidéo de 23 m sans fond musical car désormais cette cochonnerie de Youtube et les pauvres compagnies de disques nous bloquent les vidéos dès qu’on met de la musique.

Comme quoi, pour ces majors, il n’y a pas de petits profits, pourtant une vidéo vue 1000 fois ne leur portera portera pas un si grand préjudice.  Perso, j’ai plus de 30 minutes de rushs sur Mequinenza 2015 et de savoir que je dois chercher des musiques libres de droits me saoule un peu pour faire cette vidéo.

Petite parenthèse, Youtube et consort était un espace libre, sympa, ça devient une grosse daube commerciale, à quand un You tube chinois ou russe ?

En attendant, bon visionnage et ne loupez pas le combat à 5 m avec une méga tatane.

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Vidéos carnassiers. Bookmark the permalink.

4 Responses to Vidéo: Mequinenza 2015 par Florian

  1. Syl 71 says:

    Salut Sylvain, je regarde assidûment et régulièrement ton site.Nous quittons pour quelques jours notre Bourgogne la semaine du 1 novembre direction LAke CAspe, où nous y allons en générale en Mai. Sans dévoiler tes coins secrets, a tu décelé quelques postes sympas à portée de bateaux de location, merci

    • Salut, je n’ai pas de coins secrets mais toutes les petites baies à l’aval du camping sont à explorer, surtout les entrées là où le fond change vite.
      Relis mes articles je n’y cache rien.

  2. Antoine01 says:

    Salut Sylvain,

    pour répondre à ta question concernant un Youtube russe, il en existe déja un plutôt réputé:
    http://rutube.ru/

    Voilà, merci pour tes articles et pour le contenu de ton site
    Cordialement