Vidéo: Ancrage virtuel Minn Kota vs ancrage virtuel Motorguide
avatar

ancrage minn kota vs motorguideCette vidéo à le mérite d’être très claire, elle met en scène un comparatif entre le nouvel ancrage virtuel de Minn Kota et celui de Motorguide.

Si j’avais trouvé que celui de Motorguide était très précis, celui de Minn Kota semble le surpasser

Bon visionnage

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in autres vidéos and tagged , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Vidéo: Ancrage virtuel Minn Kota vs ancrage virtuel Motorguide

  1. Jeff says:

    Sylvain bonjour , effectivement on peut douter de la fiabilité de cette info constructeur , si on demandait à Motorguide , je suis sûr qu’ils trouveraient une vidéo comparative à leur avantage ………
    Ce qui est certain c’est que l’an dernier ( donc ça a sûrement évolué ) j’ai changé mon Kota contre un Motorguide car en situation réelle à Chalain ( aux corégones ) , mon Kota ne tenait pas l’ancrage alors que mon pote avec son MG ne bougeait pas d’un pouce ……….

    Je n’ai d’actions ni chez les uns ni chez les autres , mais sur ce que j’ai pu constater , l’an dernier , le MG était largement plus fiable 🙂

    Garde la pêche !

  2. arpatejaires says:

    Je n’ai moi non plus ni l’un ni l’autre mais ce test ne me paraît effectivement pas très objectif, déjà les bateau sont differents, le ranger de motorguide mesure 60 cm de plus que le ranger de minnkota, pourquoi? Idem pour le poids des embarcations presque 100kg de différence.

    Pourquoi ne pas avoir fait le test avec les mêmes bateau et pourquoi les pêcheurs minnkota restent bien au milieu alors que les pêcheurs motorguides bougent d’un côté à l’autre à l’arrière ?

    Beaucoup de pourquoi….mais de toute façon chaque intervalle de cercle représente à peu près 2m….lorsque l’on se trouve en mode pêche au milieu d’un grand lac, je pense quand même que c’est très négligeable comme « écart » non?

  3. Tosh says:

    Je n’ai ni l’un ni l’autre mais l’objectivité de cette vidéo peut être assez facilement remise en cause, étant donné que c’est une vidéo promo de MinnKota, ou au moins réalisée par un partenaire commercial de la firme semblerait t-il. Toujours difficile de différencier le vrai du faux dans ces conditions 🙂