Vacances esoxiste 2020
avatar

Comme annoncé dans mon édito, peut être ne l’ avez-vous pas lu, esoxiste.com va prendre deux semaines de congés.

Tous les ans depuis 2012 je prends 15 jours de vacances où je vais pouvoir déconnecter, ne plus allumer mon ordi pour me dire qu’il va falloir que durant un heure ou deux,  je bécane sur le clavier.

N’y voyez pas une quelconque sollicitation de soutien ou de pitié pour le pauvre rédacteur pris par sa prose, non, juste l’info que ce site me prend énormément de temps mais ça me plait quand même. Comme tout un chacun j’aime savoir que j’ai pu aider quelqu’un, un jour, sur un sujet particulier et que ce quelqu’un en a profité pour améliorer sa pêche.

En juin, esoxiste.com a enregistré plus de 10 millions de visites depuis sa création en 2012 et la barre des 20 millions de pages vues devrait sauter en septembre octobre. C’est à vous tous, chers lecteurs que je le dois, sans oublier les autres auteurs qui font aussi ce site.

Il est temps d’aller faire un tour à la pêche sans penser photo ou test de matériel, merci à tous de vos visites et je vous donne rdv après le 14 juillet.

Gardez la pêche et bonnes vacances.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche. Bookmark the permalink.

8 Responses to Vacances esoxiste 2020

  1. JOJO l'Affreux says:

    Très bonnes vacances !

  2. Mickael says:

    Bonjour,

    Merci Sylvain (et les autres rédacteurs) pour tout le travail fourni ! Esoxiste.com est une véritable mine d’informations, et c’est devenu mon site de référence sur le net en ce qui concerne la pêche. Surtout, ne changez rien !

    Bonnes vacances !

  3. Salut, bonnes vacances et pêches fructueuses! !!!☺.

  4. françois peyronny says:

    bonnes vacances!!!

  5. Alban says:

    Bonne vacances à toi !
    Demain matin à mon tour d’y être aussi et de commencer par…. Une sortie pêche !
    Peut être que l’on se croisera au bord de l’eau sur un de nos lacs voisins !