Une pub pour une pub FNPF
avatar

La FNPF fait de la pub pour la pêche sur les grandes chaines de télévision, c’est bien, ça va déringardiser notre passion. L’homo parisianus ne connait rien à la nature sauf ce qu’en dit Europe Ecologie les Verts.

Là où le truc est assez « amusant » c’est que la FNPF a envoyé à tout le monde un communiqué de presse pour nous dire ça. Somme toute, soyez prêts amis pêcheurs à communiquer sur le fait que la FNPF fait sa pub.

Même  si je trouve l’intention fort louable, faire de la pub pour de la pub me gêne un peu.  Lorsque la FNPF a sorti sa série de spots je m’en suis fait le relais avec plaisir mais maintenant on me demande gentiment de dire que ces spots passeront sur les chaines de télé et c’est là  que je tique.

 

Savoir que des spots de pub passeront sur TF1 (et seront payés)  et autres me réjouis mais appeler à les regarder sur des chaines télé mercantiles me « dérange » un chouilla, c’est faire de la pub gratuite pour une pub payante… d’autant que notre chère FNPF n’a jamais répondu à mon mail au sujet des hausses du tarif des vignettes VNF pour les pêcheurs.

 

L’intérêt de la pêche primant je vais oublier mon petit orgueil pour cette fois, mais comptez sur moi pour les relancer sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Editorial - Coup de gueule. Bookmark the permalink.

Comments are closed.