Un voyage de pêche en Irlande ? Pensez à Julien de Ballymore House
avatar

C’est à l’ occasion du Salon de la pêche de Chalon sur Saône que j’ai pu discuter avec Julien DUSSO guide de pêche en Irlande qui propose des séjours dont les tarifs m’ont paru très avantageux.

 Selon ce qu’il m’a dit, sur une base de 4, tout compris (chambre, repas, pêche), le séjour ne revient qu’à 720 euros la semaine.

 

Julien vient vous chercher à l’aéroport ou s’occupe de vous louer un véhicule qui vous attendra, votre séjour est à la carte, pêche, chasse et même golf, si vous le souhaitez.

Pour la pêche qui nous intéresse plus particulièrement ce sont les brochets  et les saumons ainsi que les truites (de mi avril à mi octobre).

 

Vous serez logé dans un gite avec chambres doubles ou triples situé à Mohill dans le comté de Leitren (1h30 au nord ouest de Dublin).

 Prévoir 100 euros en plus pour une journée de guidage avec Julien qui vous emmènera sur les meilleurs coins.

 Julien est installé en Irlande depuis un an mais il guide en France et à l’étranger depuis plus de cinq ans. Il est âgé de trente ans.

 

Voici quelques photos des prises faites lors des séjours qu’il organise.

 

 

Pour le joindre : www.irlande-peche.com ou jdusso@irlande-peche.com

Vous pouvez joindre son père Raymond DUSSO qui sert de contact en France au 06 65 93 71 98 (pour des raisons de coût de téléphone).  Julien est originaire de la Côte d’Or, c’est un bourguignon, alors en bon chauvin je ne pouvais que lui faire un peu de pub.

 Gardez la pêche.

[subscribe2]

 

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in guides de pêche, Tourisme pêche des carnassiers. Bookmark the permalink.

2 Responses to Un voyage de pêche en Irlande ? Pensez à Julien de Ballymore House

  1. Lavarenne says:

    J’ai eu l’occasion de discuter avec Raymon Dusso, c’est quelqu’un de très sympa.Surtout, n’hésitez pas à le contacter pour toutes demandes de renseignements.

  2. francis says:

    tarifs interessant en regardant à prestations egales.en plus vers chalons en champagne watry regulierement des vols desservent l irlande et le parking est gratuit.il serait bon de prendre ce pays en exemple pour la gestion des rivieres lacs.