Un peu de verticale salée…
avatar

Bonjour à tous!

Je vous propose une ouverture salée! Une première sortie en mer de l’année!

Direction si vous le voulez bien pour Saint Malo, direction le large pour voir si les bars sont arrivés et faire un peu de lieu

 

La haut nous retrouvons l’équipe de Seabass-Rods-fishing (la canne à peche sur mesure)

Nous commençons donc la peche mais les poissons se font attendre, enfin la première touche arrive…

Laurent peut enfin s’amuser sur sa nouvelle canne la black pearl et c’est un jolie lieu qui sortira…

Attention ! Les lieux sont des poissons très fragiles et ils ne pourront pas la plupart du temps repartir! Il est donc primordial de ne pas abuser! 3-4 poissons sont amplement suffisant! Sans un comportement responsable, nous ne sommes pas mieux que les chalutiers.

Nous avons utilisé de gros leurres souples dans des coloris oranges ou roses avec de grosses têtes plombées de plus de 60 grammes pour bien pêcher à la verticale du bateau.

nous croiserons de beaux oiseaux de mer…Nous toucherons très peu de bars que nous avons remis à l’eau…

Voila donc pour mon ouverture un peu en avance de phase! J’insiste donc une fois de plus sur l’importance de relâcher vos prises si nous voulons avoir encore un merveilleux territoire pêche: La Mer

About Tahitifish

Passionné d'écailles et de mucus, je pêche tout et partout. Grosse prédilection pour le Bar et le Black Bass, je ne dédaigne pas les brochets et les perches...en pêche aux leurres presque exclusivement. A pied en Float tube ou en Bateau tant que je suis près de l'eau c'est bon!
This entry was posted in pêche, reportage de pêche and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.