Un petit tour au salon de Blanzy
avatar

salon blanzy 2016 (2)Organisé par l’ AAPPMA « les chevaliers de la Gaule » de Blanzy, ce salon local s’est un peu diversifié cette année pour proposer d’autres produits aux pêcheurs.

Une petite visite de courtoisie pour saluer quelques connaissances locales et découvrir quelques surprises.

Pour cette année ce salon accueillait sur la partie 1er étage de la salle communale un détaillant de chasse qui proposait du textile avec une belle remise, j’en suis reparti avec une chemise à pans longs qu’on a du mal à trouver maintenant et ce pour 10 euros !

salon blanzy 2016 (3)

salon blanzy 2016 (4)

 

Un exposant en verre gravés pêche côtoyait un monteur professionnel de mouches dont les créations étaient très intéressantes.

Au rez de chaussée, toujours le même salon avec le détaillant local sur la moitié de la surface ainsi que des artisans divers sur le reste. On y trouvait entre autre un fabricant d’amorces ainsi qu’un vendeur de lunettes polarisantes au stand très couru.

salon blanzy 2016 (5)

salon blanzy 2016 (7)

 

Et en vedette,  Truite Dundee dont les cuillers customs ont encore eu beaucoup de succès.

salon blanzy 2016 (8)

 

Un petit salon sympa avec une AAPPMA dynamique.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Salons locaux et CNPL. Bookmark the permalink.

One Response to Un petit tour au salon de Blanzy

  1. Merci Sylvain, Cathy et Patoche pour ce moment de convivialité partagé avec moi. Au plaisir de se croiser de nouveau sur un salon.