Un petit point sur les visites du site

Hier, vous avez été 993 visiteurs à m’honorer de votre passage sur esoxiste.com

Ouvert depuis fin décembre ce site a quand même reçu près de 60 000 visiteurs pour pas loin de 300 000 pages vues. C’est pas mal quand même pour un site d’amateur sans prétention.

Je vous remercie tous, ainsi que tous ceux qui viennent  de Facebook que j’ai découvert récemment. Merci à tous les responsables de com des marques de me faire part des news, merci à tous les anonymes pour leur soutien et leurs infos.

Voici pour le mois de mars

Et depuis le début:

Prochain point en été pour voir…..

Gardez la pêche et merci encore pour votre soutien.

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Editorial - Coup de gueule. Bookmark the permalink.

12 Responses to Un petit point sur les visites du site

  1. jeremy says:

    Pareil, un mot a dire : FELICITATION !
    vivement l’ouverture pour encore plus de beau récit :)

  2. Jean says:

    Bonjour,

    attention à bien différencier visites et visiteurs. Ce ne sont pas 993 visiteurs qui sont passés sur le site. Il y a eu 993 visites mais un visiteur a pu faire 3 visites dans la même journée.
    😉

  3. Jérôme says:

    Félicitations Sylvain ! Mais bon tu triches un peu ! En effet, « Le magazine carnassier du web » drague aussi les carpistes… 😆
    Moi aussi j’y viens très régulièrement et j’apprécie la fréquence des posts.
    J’espère qu’on pourra se refaire une sortie cette année.
    Jérôme.

  4. Salut Sylvain !

    Et toi qui me disais au salon de Clermont que tu avais perdu du monde suite au changement de site 😉 J’aimerais bien être en perte de vitesse comme ça avec mon blog ! 😉 Bon, à plus sur Villerest avec ton nouveau bolide !

    @+ Guilhem

  5. Nomka says:

    Une belle récompense pour le temps et l’implication que tu mets dans le développement de ton site.

    Continue comme ça !

    😛 😛

  6. Bruno says:

    C’est tout à fait normal que les visites soient nombreuses car votre site est vraiment très bien fait. Son contenu est très intéressant et diversifié et la navigation est facile. De plus il y a de nouveaux articles tous les jours (je le consulte en effet une à deux fois quotidiennement). Surtout ne changez rien. Bravo et merci.