Un équipement indispensable pour le brochet en barque
avatar

Savage Gear est une marque pensée pour le brochet, à cet effet elle a mis au point quelques équipements dont les amateurs de becs devraient s’équiper.

Voici ce que la team esoxiste va s’équiper pour la saison à venir, un sac de pesée/manipulation spécialement étudié pour le bec et pour le bateau.

Comme nous ceci vous est certainement arrivé, un beau bec que l’on pose sur la moquette du bateau et qui se contorsionne, s’abime, risque de vous blesser et de se blesser.

L’interêt du sac Savage Gear est que vous allez y déposer votre beau poisson, il ne pourrira pas votre moquette, sera maintenu en contention mais sans attenter à sa santé. Vous pourrez le mesure, le peser, l’admirer sans crainte pour vous et pour lui. la remise à l’eau sera optimale puisque l’appui sera sur tout le corps et non sur la machoire ou le cou.

 

C’est hyper respectueux et hyper sécurisant. J’ai choisi, j’en prends un ! Les barres sont telescopiques et permettent de mettre en travers du bateau ce sac pour y déposer maitre esox. Je n’y vois que des avantages.

Ce matériel s’adapte à quasiment tous les bateaux avec la possibilité qu’ont les barres de se déployer jusqu’à 187 cm. Le filet lui fait 120 cm, largement assez…. La marque propose aussi des tapis de reception bateau, pourquoi pas, les carpistes ont montré la voie.

 

Le prix est de 50.90 euros, certes assez cher mais pour moi ça vaut le coup d’autant que j’ai pu le voir en vrai et que la solidité du produit est là.

Acheter cet équipement sur pecheur.com

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Autres matériels, Equipement du pêcheur and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.