Le Trump est arrivé chez vos détaillants.
avatar

trump sawamura (1)Cela ne vous aura peut être pas échappé mais le légendaire attractant de Sawamura est arrivé il y a quelques jours chez vos détaillants.

Vendu au prix de 30 euros ce pot d’environ 200 ml ou 0.2 l, quasiment introuvable avant,  pourra vous servir durant des années car il n’est besoin que de quelques gouttes par pochettes de leurres.

Lorsqu’on s’aventure à chercher des infos sur ce produit, on arrive à savoir qu’il a été inventé en 2003 en même temps que la sortie du One Up Shad sur le marché japonais. Là bas on peut en trouver de deux compositions: Le Trump original et le Trump Ayu, l’original étant dans un récipient blanc et l’Ayu dans un récipient vert.

trump

A part ça pas d’autres infos sinon des grosses bêtises commerciales à propos d’enzymes ou autres produits miracles qui sont repris par tous les site de VPC.

Donc le trump est un produit…qui sent… Je n’en sais rien ! J’ai eu beau y plonger mon nez à plusieurs reprises sans pour autant y détecter le parfum majeur. J’y sens du concombre, un ami y sent de la cannelle…Mais ce que je suis sûr c’est que ça sent un médicament à plein nez !!!  Pour parodier Audiard « J’ai connu une polonaise qu’en prenait au petit déjeuner ».

trump sawamura (3)

 

Ultimate Fishing m’avait communiqué qu’ils en avaient commandés 2000 pots pour la France, il semble que ce soit plus car dans mon département, un détaillant à eu 100 pots, un autre 80, un autre 40 et je ne sais pas pour tous les autres. Donc multipliez ça par 95 départements et on s’aperçoit que l’on s’approche plus des 20 000 que des 2 000 !!!

Actualisé à 15h56: Ultimate par la voie de Nico Cadiou me précise que c’est bien 2000 pots et que mon département est un gros consommateur !!! Nous sommes gourmands en Bourgogne.

trump sawamura (2)

 

Donc on ne sait pas grand chose de cet attractant sinon que son efficacité est légendaire. Evidemment je m’en suis procuré un pot afin de recharger mes vieux blister de One Up, qui je le précise, baignaient plus dans l’attractant il y a quelques années que maintenant. Pourtant on ne connaît pas la durée de péremption de ce produit, les seuls éléments qu’on peut glaner est qu’il faut en mettre avec parcimonie car il est très concentré.

 

J’espère pouvoir vous parler de son efficacité durant 2015 car j’ai prévu d’en user et abuser !!!

Pour les personnes intéressées, mon détaillant Morvan Pêche en a eu 80 pots.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Autres matériels, Equipement du pêcheur and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.