Trois nouvelles montures pour le vairon manié chez Cannelle (communiqué de presse)

Cette année, la gamme des montures Cannelle se renforce notamment grâce à l’arrivée de trois nouvelles montures spécifiquement conçues pour la pêche de la truite au vairon manié : M823/M825 (version articulée) et M813 (version polyvalente). Ces trois nouvelles montures de marque Cannelle, très faciles à utiliser, vous permettront de leurrer les truites les plus méfiantes aussi bien dans les petits cours d’eau que dans les plus grandes rivières. A découvrir et à tester très rapidement !

Montures M823/M825

Deux versions articulées équipées d’un petit ressort intégré qui confère un excellent maintien du vairon sur la monture. Elles sont déclinées en deux coloris : rouge fluo / version incitative et noir mate / version discrétion. La monture M823 est disponible en 3 g et la M825 en 5 g.

Monture M813

Parfaite pour pêcher au vairon ou traquer les petits carnassiers avec de petits leurres souples, la M813 est munie d’une chevrotine interchangeable ce qui vous permet ainsi de changer très facilement et rapidement de grammage suivant l’endroit où vous pêchez. La longueur de l’empile est réglable ce qui vous permet de toujours bien ajuster votre monture suivant la taille du vairon utilisée. Disponible en 3 g en version incitative (rouge fluo) et en version discrétion (noir mat).

Toutes ces nouvelles montures sont équipées d’un hameçon triple très piquant (VMC Cone Cut 8540).

Retrouvez toutes les informations sur notre site Internet www.vmcpeche.com/fr et notre page Facebook www.facebook.com/vmchooksfr.

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Autres matériels, Equipement du pêcheur and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to Trois nouvelles montures pour le vairon manié chez Cannelle (communiqué de presse)

  1. bernard cédric says:

    la coincidence alors j’ai acheté la M823 ou 825 je sais plus trop pas plus tard que hier . Testé et approuvé .

  2. Hervé says:

    comme quoi avec de l ancien on fait du nouveau , les montures ressort ne datent pas d hier ! Mes montures a mort manié je les fesais comme cela ! :mrgreen: