Sortie du catalogue Rapala US 2016
avatar

rapala 2016 logoPremiers à attaquer la nouvelle saison qui démarre en septembre, Rapala nous présente son nouveau catalogue US.  Vous ne trouverez pas tous les produits en France en 2016, notamment les accessoires et les textiles mais les poissons nageurs si.

Pas de très grosses nouveautés autres que de nouveaux coloris réalistes dits « custom hd live »  de toute beauté  avec des coloris perches, bass, perches arc en ciel… Et des coloris réagissant aux UV.

Une nouveauté leurre avec le Flat Jig un nouveau Jigging Rap. Toujours un très grand choix de textiles, waders, gants, chapeaux, lunettes à partir de la page 89. Puis à la page 132 on passe  aux couteaux, pinces et accessoires divers et pratiques  pour terminer à la page 154.

Bonne lecture, cliquez sur l’image pour consulter le catalogue:


 

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Nouveautés et catalogues and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Sortie du catalogue Rapala US 2016

  1. Kaczor Stephen says:

    Je l’ai déjà dit , pour moi Rapala le meilleur rapport qualité prix depuis toujours , des leurres ultra bien équilibrés , solides et ultra durables …. éternel !