Salon multipêche de Rosheim 2016
avatar

salon-rosheim 2016C’est le 20 et 21 février de cette année que se déroulera la seconde édition de ce salon alsacien organisé par les carnassiers Boerschois.

Sur 1400 m2, les visiteurs pourront découvrir les nouveautés et les valeurs sûres en matière de pêche au coup, de la carpe, à la mouche, des carnassiers et encore du nautisme. Au travers des détaillants de la région, les plus grandes marques seront présentes avec leurs démonstrateurs. Entrée : 3€ (30 % de la recette des entrées sera investis en empoissonnement dans les eaux du domaine public). Animation assurée par les guides de pêche de la région. Restauration sur placeLes magasins présent : NATURAMA Dorlisheim , l’EXOTUS de Sélestat , Mathieu Pêche Passion de Lingolsheim , Au bord de l’eau de Soufflenheim , FUTURA pêche de Bischheim , Accastillage diffusion de Strasbourg, Passion pêche de Neuf Brisach, la société Mc-Technologies ,JM Distribution ,la société THELO , la société FIIISH ,et bien d’autres .

1 séjour de pêche d’une semaine en IRLANDE à gagner, offert par l’International Fishing Centre, BelturbetDe nombreuses personnalités du monde de la pêche seront présentes

Toutes les infos dans l’affiche jointe.

salon-rosheim 2016

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Salons locaux et CNPL. Bookmark the permalink.

One Response to Salon multipêche de Rosheim 2016

  1. Bineau Philippe says:

    Aux mêmes dates il y a également le salon de Melun.
    Voici deux ans que j’y vais et franchement c’est pas mal.
    c’est un salon un peu particulier car c’est un unique marchand d’articles de pèche (Giga pèche de savigny le temple) qui organise cela et fait venir plein de fournisseur, ce qui le fait comparer ce salon a un magasin XXL.
    salon de melun