Salon de la pêche Morvan Pêche 2018: Deux cannes carnassiers haut de gamme à gagner
avatar

salon-2018-200Le salon de la pêche de Morvan Pêche débute vendredi 09 février 2018 et se terminera le dimanche 11 février.

A cette occasion Morvan Pêche organise un petit concours qui consistera pour les visiteurs à répondre à une question ou à réussir à une épreuve  afin d’ être sélectionné à un tirage au sort.

Un tirage au sort assez exceptionnel puisqu’il permettra de remporter deux cannes haut de gamme: Une Tenryu et une Major Craft.

Rendez vous donc vendredi, samedi et dimanche prochain chez Morvan Pêche, 9 ter rue de l’ Arquebuse à Autun (71) pour participer à ce concours et pour profiter des réductions sur de nombreux produits.

Seront présents pour l’ animation: Gael Even pour Illex Gunki et Alexandre Bigot pour Ultimate Fishing pour ce qui concerne le carnassier. Ne manquez pas ce rendez vous incontournable dans une ambiance détendue.

go emotion major craft 2018

tenryu salon 2018

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

51 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Salons locaux et CNPL and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.