Résultats du tirage au sort du séjour offert par Orient Village
avatar

coupeBonjour à tous, vous n’avez été que 84 à tenter votre chance alors que vous avez été 326 à lire spécifiquement l’ article et un nombre indéterminé qui l’ a lu dans la page de résumé puisque je ne l’ avait pas coupé, donc potentiellement ce sont 4308 lecteurs qui ont pu voir cette info depuis sa mise en ligne.

Ce qui veut dire que seulement 1.94 % des lecteurs ont tenté leur chance…Tant pis pour ceux qui ne l’ont pas fait, la question était peut être trop difficile ?

J’ai donc procédé de la façon suivante, les mails ont été classés par dates et heures d’ arrivée et notés à partir de 1 pour le premier mail.

C’est Cathy, à qui j’ai posé la question « donne moi un nombre entre 1 et 84 ? »  à 20h01 qui m’ a répondu le  « 67 ».

Et c’est avec plaisir que ce séjour de deux nuits à Orient Village est attribué au courriel n°  67  soit à M.  Julian DREZET   qui en a été avisé par mail, il lui reviendra de prendre contact avec Orient Village (tel 03 25 43 22 64)  pour se caler.

Félicitation à lui et au veinard qui va l’ accompagner, vous allez vous amuser !!!!

Les prochains séjours seront à gagner en septembre et octobre, restez bien connectés sur esoxiste.com et saluons M. Philippe DESQUET, gérant d’ Orient Village et Orient Nature pour ce magnifique cadeau à nos lecteurs.




 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Tourisme pêche des carnassiers and tagged . Bookmark the permalink.

3 Responses to Résultats du tirage au sort du séjour offert par Orient Village

  1. Bébert-le-chat says:

    C’ est vrai, mais il était quasi sûr que je ne pourrais pas bénéficier du lot, et j’ ai, quand même , pris note des prestations sympa d’ Orient-Villages: retombées indirectes de ma non-participation, en quelque sorte!
    À mon avis, c’ est moins les participants directs que les lecteurs de l’ info, qui doivent être comptabilisés, et là, et sans cirage, je crois pouvoir affirmer que vous avez plus de 80 lecteurs, nan!?
    Sur ce, je vais me plonger dans le petit reportage afférent à la chose…On a beau être à la retraite, ça n’ empêche pas de pouvoir prendre des vacances, pas vrai!? 😉
    Carpe diem…

  2. Bébert-le-chat says:

    J’ étais pas certain de pouvoir bénéficier du cadeau d’ Orient Village/L’ Esoxiste, donc, il m’ a semblé naturel de m’ abstenir de participer, offrant, ainsi, une chance de plus au gagnant.
    Résultats…
    1) J’ ai fait une bonne action…
    2) Le gagnant est content…
    3) Vous avez réponse à votre éventuelle interrogation sur ma non-participation à cette heureuse initiative…
    Bref, je fais 3 heureux, en m’ abstenant d’ agir…Ma contribution du jour à l’ éloge de la paresse, en quelque sorte!
    Carpe diem…

    • Bonjour Michel
      Plus les lecteurs participeront, plus j’aurai de chance d’obtenir ce type de cadeau à l’ avenir. Imaginez être un professionnel du tourisme et offrir ce type de lot pour seulement un peu plus de 80 participants, c’est un peu décevant non ?