Quelques nouveautés Rapala Storm 2014
avatar

Je ne pourrais pas vous présenter l’intégralité du catalogue 2014 mais ces quelques leurres vous donneront une idée de ce que vous risquez de rencontrer au bord de l’eau l’année prochaine.

Rapala innove et lance le leurre série limitée sous license quand à Storm, son nouveau LS bruiteur spécial gros bec devrait équiper les traqueurs de carnassiers. Voyons un peu ça:

C’est donc Rapala qui a acheté la licence Angry birds, si vous voulez pêcher avec des leurres rigolos, pourquoi pas ? Il n’était pas prévu de les importer en France mais devant la demande, vous les trouverez chez les meilleurs détaillants car ils sont quand même assez rares.

 

La grande nouveauté viens de la série Scatter Rap, cette bavette particulière montée sur une série complète permet de donner une nage erratique au leurre, remplaçant les twitches si attirants.

 

Une nouvelle série de coloris superbes pour les BX avec des reflets incroyables.

 

Le nouveau Fat Shad, de beaux coloris pour ce crank passe partout.

 

Chez Storm c’est ce  gros LS qui se nomme le R.I.P. (Rest In Peace, j’adore) qui m’a attiré. Une excellente finition, un plastique souple comme il faut et l’adjonction du système clackin de Rapala.

 

De nouveaux coloris pour la série Doom Bell :

 

Et la nouvelle Frog: La Bashoo Frog:

 

Pour l’anecdote Rapala sort pour 2013 un nouvel ensemble de vêtements nautiques vert foncés. Equipés de fermetures étanches et d’un tissu technique, cet ensemble composé d’une veste et d’un pantalon à bretelle  (200 euros la veste  130 le pantalon) a été jugé d’excellente qualité et va équiper les personnels de VNF.

De nouveaux produits à découvrir bientôt chez vos détaillants.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Leurres carnassiers, leurres durs - Poissons nageurs, Leurres souples, pêche and tagged , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Quelques nouveautés Rapala Storm 2014

  1. carrera david says:

    Les angry birds sont dispo sur le site pecheur.com
    Je crois qu’ils coute aux alentours de 12€ pièces.

  2. Bernard Cédric says:

    Ok merci Sylvain

  3. Bernard Cédric says:

    Salut Sylvain , dit voir à partir de quand je pourrai trouver les  » angry birds  » chez mon détaillant ou sur Internet et à quel ordre de prix ?
    merci 😉