Quelques nouveautés Henry Lloyd pour la pêche
avatar

logo-henry-lloydLa marque Henry Lloyd est ultra connue pour être celle qui porte l’ innovation dans le domaine du textile pour résister à l’eau depuis 1963.  Vêtements des marins de compétition, Henry Lloyd propose aussi des vestes et salopettes haut de gamme pour équiper les pêcheurs de carnassiers et pas qu’en mer.

Peut être l’ avez vous remarqué mais la marque de sondeur Lowrance propose en shop des vêtements nautiques Henry Lloyd, pas seulement à cause de la couleur bleu clair qu’ils ont en commun mais à cause de la qualité des textiles.

Henry Lloyd est considérée comme la marque phare dans le domaine des vêtements off shore, elle équipe nombre de champions dans les courses autour du monde à la voile et par conséquent nous intéresse lorsque nous prenons des trombes d’eau sur notre barque ou lorsqu’un vent froid souffle sur nos spots.

Certes les vêtements Henry Lloyd ne sont pas donnés mais si vous en avez les moyens, pourquoi pas ? Voici quelques modèles qui pourraient intéresser ceux qui en ont marre de se faire rincer !!

la gamme Shadow 3d Race, de quoi être bien protégé des intempéries

veste-shadow hl

salopette shadow -hl

 

La gamme Elite Offshore, c’est le ++ de la marque, très cher mais c’est le très haut de gamme

elite-offshore-henry-lloyd

 

La gamme Freedom, plus accessible, classé dans la catégorie coastal, donc moins technique, mais qui saura satisfaire le pêcheur en eau douce exigeant.

freedom-jacket-henry-lloyd

 

Tous ces vêtements marins sont à découvrir prochainement dans les salons car la marque phare a la volonté de conquérir l’eau douce, why not ?

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Equipement du pêcheur, informations diverses pêche. Bookmark the permalink.

Comments are closed.