Pure Fishing truste l’ EFFTEX 2015
avatar

Toro Beast AbuL’ EFFTEX 2015 s’est déroulé dernièrement à Varsovie et le grand gagnant de ce salon réservé aux professionnels est Abu Garcia avec le meilleur moulinet spinning et le meilleur moulinet casting.

Abu Garcia est distribué en Europe par Pure Fishing, une société basée en France qui distribue entre autre Sébile et Spiderwire, deux autres gagnants 2015.. Voyons voir le palmarès 2015 de cet EFFTEX Polonais.

C’est donc Pure Fishing qui truste largement le podium avec 4 nominations dans les catégories les plus importantes. je vous passe les marques inconnues chez nous et les catégories marginales car il y en a 18 pour nous intéresser aux carnassiers…

Meilleur moulinet casting: Le très attendu Révo Toro Beast d’ Abu Garcia

Toro Beast Abu

 

Meilleur moulinet spinning: Le Révo MGX Spin d’ Abu Garcia

photo: www.kayakerofishingtackle.com

photo: www.kayakerofishingtackle.com

abu gacia efftex 2015

 

Meilleure tresse: La Spiderwire Dura Silk

dura silk spiderwire

spiderWireDuraSilk

 

Meilleur leurre dur: Le Spin Glider de Sébile

spin-glider-sebile

spin glider efftex 2015

 

Meilleur leurres souple: Le Duck Fin Live Shad de Daiwa

image www.kayakerofishingtackle.com

image www.kayakerofishingtackle.com

On pourra retenir de cet EFFTEX 2015 les leurres innovants de Savage Gear, la tresse 12 brins Daiwa Morethan et plein d’autres produits qui arriveront à l’automne dans les catalogues des grandes marques.

eftexx 2015 savage gear

tresse 12 brins branzino

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Equipement du pêcheur, informations diverses pêche, leurres durs - Poissons nageurs, Leurres souples and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.