Portes ouvertes à Sport et Nature Beaune
avatar

sport et natre 020716 (2)Samedi après midi, direction la cité des vins de Beaune (21) pour aller voir quelques copains au magasin « Sport et Nature » de Beaune qui organisait sa journée portes ouvertes.

j’ai pu y croiser Lilian Fautrelle et Manu Gautheron qui présentaient les sondeurs Humminbird, mais aussi Rémi Siegler le guide de pêche qui travaille à mi temps et j’ai rencontré quelques connaissances.

Christophe Simmoneau à ouvert ce magasin de pêche atypique l’année dernière, atypique car il abrite une partie dédiée au running et au vélo accolée à une partie pêche qui sont les passions de Christophe.

sport et natre 020716 (4) sport et natre 020716 (5) sport et natre 020716 (6) sport et natre 020716 (7)

 

Pour cela il a a abandonné son magasin Planète Pêche et Cycles pour s’associer à Philippe et monter cette surface de 500 m² dont la moitié est consacrée à la pêche.

sport et natre 020716 (1)

 

Le choix est très important avec un rayon leurre bien achalandé, un bon choix de moulins et de cannes qui satisferont tout pêcheur.

sport et natre 020716 (3)

 

J’ai eu le plaisir de croiser Philippe Baran Philfish, Bertrand du blog Martin le Héron ainsi que Christophe Joubert Laurencin et sa compagne.

Et tous les autres avec qui j’ai pu discuter tranquillement !

photo CJL

photo CJL

 

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in Salons locaux et CNPL. Bookmark the permalink.

One Response to Portes ouvertes à Sport et Nature Beaune

  1. Greg says:

    Le gratin Bourguignon et non Dauphinois en photo, ah,ah !
    J’aurais aimés en rencontrés certains…
    Au plaisir.
    Greg.