Naissance de Zalt France
avatar

zaltZalt France vient de naître, cette jeune société importe dorénavant la quasi totalité de la gamme du célèbre leurre qui était auparavant distribué par Pafex.

C’est Sébastien Cartairade, guide pêche et pro staff ainsi que Brice Aloth qui ont repris la distribution de Zalt sur l’ Hexagone.

Ils vont importer une soixantaine de références en France contre la  vingtaine qui l’était auparavant.

Le Zalt original est un leurre très connu avec son facies particulier mais il existe aussi d’autres Zalt moins connus mais tout autant efficaces.

zalt z

 

Le Zalt Z tail  et le Zalt Z par exemple qui sont des jerkbait très utilisés en Suède, vous les retrouverez bientôt en France.

Vous pouvez d’ors et déjà retrouver Zalt France sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/zaltfrance , son site internet est en préparation.

zalt2

 

Une proteam Zalt composée de 5 pêcheurs est en train de se constituer, si vous êtes intéressés…

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

49 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique. Suivre L'Esoxiste sur Google+
This entry was posted in informations diverses pêche and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Naissance de Zalt France

  1. EMAILLE says:

    Pourquoi est il si difficile d’obtenir un devis pour un bateau type Marcraft ou Crestliner et ou une visite commerciale qui puisse nous éviter des centaines de kilomètres
    A croire que ces guides commerciaux n’aient pas besoin de clients !!!
    Cordialement