Mon millième article sur esoxiste.com

Mille articles, le tout en 1 an et 9 mois, jamais je n’aurai cru pouvoir tenir une telle cadence tous en jonglant avec ma vie privée et mon travail.

Certes sur les mille édités, certains sont assez « légers », d’autre ne sont que des partages de vidéos ou des communiqués de presse de la FNPF ou autres mais bon, quand même, ça le fait non ?

 

Certains de ces articles, lorsque je les relis, me paraissent pas mal, d’autres à améliorer mais j’ai décidé de ne plus revenir sur un article écrit sauf deux conditions : Changement de réglementation ou erreur manifeste. Ainsi n’hésitez pas à me dire si un article n’est plus d’actualité ou faux, je ne peux pas tous les relire et je ne suis qu’un humain qui fait quelquefois des erreurs.

Donc, en vous connectant sur esoxiste.com vous avez accès ce jour à  1095 articles et  134  pages soit 1229 publications, somme toute  une petite encyclopédie de la pêche des carnassiers gratuite à laquelle il manque juste quelques chapitres. Remercions nos autres auteurs qui font ceci de façon totalement désintéressée.

 

A l’occasion de ce millième article j’ai décidé d’ouvrir un petit concours dont le prix sera un moulinet Avocet Gold 3 de Mitchell. Certes ce n’est pas un Stella mais c’est quand même un moulin à plus de 50 euros que je propose au gagnant.

Pour jouer il suffira de me dire ce qu’est ce truc sur la photo, pas plus d’explication que cela, juste un céquoidonk ? Vous m’adresserez vos réponses par mail en utilisant l’onglet « contact » du site (situé en haut de l’écran).  Ça a un rapport à la pêche des carnassiers, c’est tout ce que je peux vous dire pour vous aider un peu.

 

Peu importe que vous trouviez ce que c’est car ça sera très dur, pas besoin de bonne réponse précise à ce jeu, vous répondez seulement et j’enregistre votre adresse mail pour ensuite la revendre à des sites pornos (je plaisante!! Votre adresse mail ne sera communiquée à personne).

 

Le dimanche 27 octobre de cette année, une réponse parmi toutes celles reçues sera tirée au sort par Patoche dans un chapeau après avoir bu quelques apéros, histoire de passer premièrement un bon moment et secondement d’avoir la vue troublée donc de ne pas pouvoir tricher et tirer son propre nom !

Le gagnant  recevra ce moulinet dans la semaine du 28/10 au 02/11 par colis postal.

Je vous invite tous à jouer, ne serais ce que pour avoir le plaisir d’offrir à l’un de mes lecteurs un moulinet qui lui permettra je n’en doute pas, de prendre du poisson. Pas besoin de photo de gros poissons, de compétences techniques, de famapoils (dixit Dugomo), de talent photographique, de culture générale ……Juste de la chance.

J’espère que vous serez nombreux à jouer, avec une moyenne actuelle de 2500/3000 visites par jour, ce serait dommage de n’avoir qu’un joueur !

Dans les semaines qui suivent vous constaterez que la présentation des articles va changer et que des publicités apparaitront. J’ai décidé de vendre des espaces publicitaires aux marques ou aux détaillants afin de pouvoir tester plus de matériel, partir plus pour des destinations pêche, et me défrayer un peu de mes nombreux déplacements les week-ends.

La ligne éditoriale ne changera pas, de l’info pêche sans langue de bois, qui dénoncera les dysfonctionnement, les injustices, les abus mais qui mettra en lumière les belles choses que font certains pour notre sport ou loisir. J’invite les clubs, les AAPPMA, les fabricants et distributeurs, les détaillants..etc à me faire passer leurs infos, dates de manifestations, salons, compétitions, nouveautés….de façon à pouvoir vous informer au mieux.

Merci de me suivre, merci de nous suivre et gardez la pêche !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.