Minn Kota va présenter de grosses nouveautés à L’ ICAST 2016
avatar

nouv telecommandes I PilotL’ ICAST 2016 ou  International Convention of Allied Sport fishing Trades va se dérouler à Orlando en Floride du 12 au 15/07. A cette occasion de nombreuses marques de pêche vont présenter leurs nouveautés 2016 et cette année c’est Minn Kota qui fait le buzz en laissant filtrer quelques infos: Un nouveau moteur combinant direction à pédale à câble et à servo moteur électrique piloté par télécommande (I Pilot). De plus les nouvelles télécommandes I Pilot seront aussi présentées, du lourd, du très lourd avec une télécommande du I Pilot Link semi tactile.

Voyons cela

Le nouveau moteur se nomme l’ Ultrex, il combine les avantages de l’ extrême précision des commandes à câble par pédales chères aux américains et à celle des télécommandes. On obtient un moteur facile à déployer, solide, précis et qui possède le I Pilot.

minn kota Ultrex

 

Seconde info, les nouvelles télécommandes I Pilot: Une noir et blanc plus classique avec juste les boutons habituels qui changent un peu et une semi tactile qui donne en plus une jauge batterie et certainement d’autres détails que la marque communiquera plus tard. Sera t’elle moins encombrante que la Link actuelle, certainement !!!

nouv telecommandes I Pilot

 

Voici la vidéo qui vous montre tout ça, plus d’info dans quelques semaines.

 

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

50 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre L'Esoxiste sur Google+ et esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in informations diverses pêche, Nouveautés et catalogues and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.