Les nouveaux hameçons simples Inline VMC Needle Sharp
avatar

VMC, la célèbre marque leader dans le domaine des hameçons présente cette année 3 hameçons simples Inline destinés à équiper les leurres pour remplacer les triples d’origine. Très aboutis , ces nouveaux hameçons se distinguent de la concurrence par leur pointe très haut de gamme Needle Sharp.

 

Voici le communiqué de presse pour la présentation de ces nouveaux hameçons:

Les hameçons VMC 7237 et 7238 Needle Sharp

Ces nouveaux hameçons simples Inline dernière génération ont vraiment tout pour plaire. Fins de fer par rapport à leur taille, ils sont tout aussi robustes que piquants. Ils peuvent tout aussi bien s’utiliser en mer qu’en eau douce. Les modèles 7237 BN et 7238 BN sont parfaits pour remplacer vos triples défectueux sur un leurre ou lorsque les triples sont interdits.

Ces hameçons Inline assurent un équilibre parfait du leurre et se mettent parfaitement en place ce qui permet d’optimiser les ferrages. Ces hameçons possèdent une pointe meulée de grande qualité qui assure un piquant tout à fait exceptionnel, avec un taux de capture supérieur à des simples classiques. Ces deux références sont disponibles en 5 tailles (n° 6, n° 4, n° 2, n° 1 et n° 1/0). Les hameçons VMC 7237 sont munis d’un ardillon alors que les 7238 sont vendus sans ardillon. Comme vous pouvez le constater, quelle que soit la pêche pratiquée, vous trouverez ce qu’il vous faut.

Prix de vente conseillé 2014 : 3,20€ le blister de 7 (ou de 4 en 1/0).

VMC 7266 TI – NEEDLE SHARP

Ces hameçons simples Inline sont plus forts de fer. Tous bénéficient de la fameuse pointe meulée Needle Sharp. Ces modèles haut de gamme sont disponibles en 6 tailles (n° 1/0, n° 2/0, n° 3/0, n° 5/0, n° 6/0 et n° 7/0). Une fois que les triples qui équipent les gros stickbaits ou poppers sont à remplacer, n’hésitez pas à les remplacer par ces hameçons simples Inline. Il ne faut pas hésiter à monter un hameçon simple de taille supérieure par rapport au triple de manière à lui laisser un maximum de mobilité sur l’anneau brisé. A tester impérativement !

Prix de vente conseillé 2014 : 5,50€ le blister de 3 à 7 selon les tailles.

 

Voir ces hameçons chez notre partenaire.

Gardez la pêche

 

About sylvain l'esoxiste

52 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour Planète Carnassiers, 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in Autres matériels, Equipement du pêcheur and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.