Le salon de Crazy Pêche à Verdun sur le Doubs c’est maintenant !
avatar

Je rentre à l’instant de ce salon légendaire, et oui légendaire à plus d’un titre car c’est l’un des plus anciens de France et surtout parce que le détaillant qui l’organise déménage l’intégralité de son magasin dans la salle des fêtes de Verdun sur le Doubs.

Sur presque 1000 m² vous trouverez tout pour vous équiper quelles que soient les techniques que vous pratiquez et ceci à des tarifs Salon.

 

Pour les amateurs de carnassiers que nous sommes, le propriétaire, M. Tarek SERRIER a fait rentrer la gamme Tenryu ainsi que les dernières Megabass Destroyer French Limited.

 

Verdun sur le Doubs étant connu pour la pêche du Silure vous trouverez chez Crazy Pêche tout ce qu’il vous faut pour le moustachu, leurre de 25 cm, cannes, moulinets, tresses etc etc…

 

J’ai découvert pour ma part une nouvelle marque de leurres que je ne connaissait que de réputation: Duel, une marque japonaise de qualité avec des coloris à tomber par terre. Je vous présenterai bientôt le Vibe 70 S de Duel en fire tiger. J’ai aussi découvert les produit Powerline, des tresses et des bas de lignes acier à des prix très compétitifs, dont le fil acier à bas de ligne  Unbre’Ak Cable dont j’ai de suite saisi les avantages pour préparer des bas de lignes à gros brochets. Un fil composé de 7 brins d’acier avec un enrobage en plastique thermo soudable dont la soudure ne casse pas à la traction, nous en reparlerons prochainement.

 

Powerline c’est aussi une tresse, la Braid Power, une 4 brins de qualité au prix de , tenez vous bien, 15.9 euros, une vraie tresse à ce prix là c’est exceptionnel. Si vous ne pêchez pas encore en tresse, rien de tel que celle là pour découvrir ses avantages.

 

Tarek a cette année changé la disposition du salon, plus clair, plus aéré il permet de faciliter ses recherches. Toujours aussi bien achalandé on trouve tout pour toutes les techniques.

 

Du coté des animateurs on avait la présence de Franck Noirot pour présenter la gamme des sondeurs Humminbird et des moteurs Minn Kota, Lilian Fautrelle pour Orka était présent pour renseigner les personnes intéressée par ces leurres souples innovants venus de l’est.

 

Petit coucou à Laurence et Patrick Munsch de la société Top Float Innovation qui importe entre autre les leurres Orka mais aussi les flotteurs débrayables pour le brochet et le silure.

 

Et toujours à l’entrée du salon, le petit coin convivial avec une pompe à bière afin de discuter autour d’un bon demi frais de ses parties de pêche à venir.

 

Vous l’aurez remarqué l’enseigne Pêche Discount devient Crazy Pêche, plus moderne tout en restant accessible à tous, le magasin a aussi revêtu sa nouvelle décoration pour la saison à venir.

 

Le salon et ses tarifs exceptionnel se poursuit encore jusqu’au 13 avril prochain, demain dimanche il y aura encore plusieurs commerciaux ou champions de pêche présents pour vous aiguiller ou vous donner le bon conseil sur un produit.

Gardez la pêche.

 

About sylvain l'esoxiste

53 ans, habitant la région du Morvan, spécialiste de la pêche des carnassiers, auteur halieutique pour 1max2peche et Le Chasseur Français. Suivre esoxiste.com sur Facebook
This entry was posted in détaillants du secteur, Tourisme pêche des carnassiers and tagged , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.